Puis tu peux tjs nous faire gouter la seconde pendant le week-end, on se fera un plaisir de donner notre avis constructif.
Dernière ligne droite, on imprime les fiches de dégustation! on est chaud boulette!
Moderator: Pascal
J'ai évidemment prévu de toutes les amener à vos risques et périls.Didier wrote:Pas de soucis Patrick, on a peut-être pas été assez précis à ce niveau.
Puis tu peux tjs nous faire gouter la seconde pendant le week-end, on se fera un plaisir de donner notre avis constructif.
Dernière ligne droite, on imprime les fiches de dégustation! on est chaud boulette!
non, on n'est pas des bêtes non plusGermain wrote:Par honnêteté intellectuelle,
ma Low ABV termine à 3,6°, dois je la déclasser ?
oui tout sera expliqué et des notes sont sur les fiches. Arôme c'est le nez en gros, ce que cela sentPika110 wrote:Je me permets déjà de remercier Didier et Robin d’avoir organisé tout cela ainsi que tous ceux qui ont participés de près ou de loin à l’organisation de cet évènement.
Au passage, bête question mais est-ce que vous allez nous donner une petite clarification des critères avant le concours ? A titre personnel par exemple j’ai un peu du mal à différencier le coté gout et arôme….
Ké frotte-balle ti !Pika110 wrote:Je me permets déjà de remercier Didier et Robin d’avoir organisé tout cela
Ca tombe bien ce genre de question. J'ai examen de biérologie dans une heure 30 au CEFOR et je ne comprends toujours pas la nuance entre "corps" et "texture".Pika110 wrote:Je me permets déjà de remercier Didier et Robin d’avoir organisé tout cela ainsi que tous ceux qui ont participés de près ou de loin à l’organisation de cet évènement.
Au passage, bête question mais est-ce que vous allez nous donner une petite clarification des critères avant le concours ? A titre personnel par exemple j’ai un peu du mal à différencier le coté gout et arôme….
Users browsing this forum: No registered users and 3 guests