Débrief Belgo 2018

Moderator: Pascal

Axel

Re: Débrief Belgo 2018

Unread post by Axel »

Pascal wrote:Idem

Pourvu que Cyril soit là en 2019, il est d’utilité publique.
Faudrait peut-être participer à ses frais ou lui donner des bières , ça a dû lui coûter un os 8|
Des RIS de grand malade. Le pétrole => sa maladie
Robin

Unread post by Robin »

Germain wrote:Je pense décevoir Robin, mais ma résistance ne s'améliorera pas,

à la limite mon état de fatigue en arrivant au belgo
Petit à petit !
Didier

Unread post by Didier »

Perso, j'ai trouvé ce belgo terrible, tous les ingrédients pour un top week-end y étaient.

Quelques trucs à améliorer à mon sens :
- Les pompes, il faudrait une petite pancarte pour donner des infos sur la bière, brasseur, style, alcool, houblons (je pense que ça intéresse bcp les gens. Quand j'ai dit que mon ipa avait du lemondrop, plein de gens ont voulu la gouter pour voir ce que donnait ce houblon)
- le tableau noir, top idée mais présenté comme c'était, personne n'a vraiment regardé. Si on a les infos complètes à la pompe, il ne sera peut etre pas nécessaire l'an prochain.
- Bannir les bières commerciales (puréé j'ai vu du Tilquin et du Cantillon, de l'industriel quoi :) :) :) :) ) Joke
- Pour le concours, 2-3 trucs à revoir dont les bières au fut, bref on en rediscute l'an prochain
- Pas de brasero, pas vraiment d'utilité j'ai trouvé.
- Le côté social des bouteilles 75cl ça reste très sympa, promouvoir ça ou penser à un truc autour des pompes. J'ai parfois l'impression de boire seul dans mon coin.

Bref rien de dramatique, c'était super dans l'ensemble, on a bien fait ça les effectifs! merci à Robin!
Post Reply