Brassigaume
Moderator: Pascal
-
Re: Brassigaume
Si vous croisez Arnaud, vous pouvez lui dire que j'ai encore quelques kilos de houblons à lui...
-
Bientôt à nous tu veux direGermain wrote:Si vous croisez Arnaud, vous pouvez lui dire que j'ai encore quelques kilos de houblons à lui...

-
J’ai été payé oui. Puis je suis pas à 2,3 kg pour l’instant avec les 30 du clocher....Didier wrote:Bientôt à nous tu veux direGermain wrote:Si vous croisez Arnaud, vous pouvez lui dire que j'ai encore quelques kilos de houblons à lui.... Joke. Mais on peut faire intervenir la milice si nécessaire, c'est pas à toi à stocker pour les autres. Tu as été payé au moins ?
Mais on va pas pourrir le post ici.
-
Non mais c'est quand même malheureux de commander des trucs et ne plus donner de nouvelles pour les récupérer.
- Friedrich
Et ça donne quoi la Gengoulf aux cèpes, Axel ?
- Axel
Ca goûte la gengoulf....Friedrich wrote:Et ça donne quoi la Gengoulf aux cèpes, Axel ?
- Friedrich
Si je comprends bien, pas de goût ni d’arômes de cèpes.
J'ai justement des cèpes qui sèchent dans mon bureau et l'idée d'une bière aux cèpes m'a traversé l'esprit ( et puis je me suis donné une baffe mental en me disant que si c'était bon, quelqu'un l'aurait déjà fait).
J'ai justement des cèpes qui sèchent dans mon bureau et l'idée d'une bière aux cèpes m'a traversé l'esprit ( et puis je me suis donné une baffe mental en me disant que si c'était bon, quelqu'un l'aurait déjà fait).
- Axel
C'est proche de l'imperceptible dans leur bière
- Axel
J'irai à brassigaume dimanche pm
- Meakusma
je crois que j'irais y trainer les pattes le samedi avc ceux de la Lienne (il ma mis l'eau a la bouche ce vieux margoulin)