J'ai goûté ceci
Moderator: Pascal
Re: J'ai goûté ceci
Quand je vous les cartes des bars micro-brasseries au Québec qu'est-ce que j'ai envie d'y retourner! Quelle créativité !
Super bon

Ça aussi

Beaucoup trop rhum ça masque tout

Ça aussi

La tasty juive, un peu déçu moi coco
Qu'est-ce qu'on rit avec les correcteursAxel wrote:La tasty juive, un peu déçu moi coco

Un truc qui serait bien (j'avais lancé le mouvement il y a quelques mois mais bon, ça a fait long feu comme on dit dans la marine), ce serait d'aller un peu plus loin dans les commentaires que "c'est bon" ou "ça passe". Pour chercher des avis sur une bière donnée, déjà indiquer le nom de la bière, éventuellement la brasserie, puis quelques infos de base si dispo, alcool, malts, houblons... Comme ça, quand on est devant des boîtes dans un magasin, on peut être aidé dans son choix.Corentin wrote:Super bon
Ça aussi
Faut faire confiance 
Et c'est chiant de tzper a chaque fois le noms etc...
@Axel: c'est peut-être le temps et le moment qui ont fait que... ça m'obligera a regouter...zut

@Axel: c'est peut-être le temps et le moment qui ont fait que... ça m'obligera a regouter...zut

Attention hein, c'etait pas mauvais du tout mais je m'attendais à un jus de fruit et c'était qd même bien fort résineux plutôt....Corentin wrote:Faut faire confiance
Ah bah pour le coup c'était pas un poil resineux du tout!
ça rosse ça ..et c'est gouleyant.. bien aimé ,ça ma dolzé
(11% et des poussières )

Ça devait etre fort pcq je comprend rien de se que t'as ecrisMeakusma wrote:ça rosse ça ..et c'est gouleyant.. bien aimé ,ça ma dolzé(11% et des poussières )