J'ai goûté ceci

Moderator: Pascal

Meakusma

Re: J'ai goûté ceci

Unread post by Meakusma »

Corentin wrote:
Meakusma wrote:ça rosse ça ..et c'est gouleyant.. bien aimé ,ça ma dolzé :hehe: (11% et des poussières )

Image
Ça devait etre fort pcq je comprend rien de se que t'as ecris Image

rosser= en gros ça pète
gouleyant= agreable a boire , ça passe bien
dolzer (+ un truc des bois ça ) = ça ma fini ::d (ex: cette grosse cigarette toute verte ma dolzé le cerveau ..evidement il faut appuyer le ééééé :D)
Pascal

Unread post by Pascal »

Bière du poilu brasserie artisanale des Vosges

Dégueu, évier.

Image

PS: hé les gars, merci de garder la bonne habitude de nommer la bière et la brasserie.
Thomas1342

Unread post by Thomas1342 »

En vrac...
Tripick 6 de Tripick : tjs aussi bonne....malgré ce qu'en disent beaucoup de gens
Pré Messire de Grain d'Orge: bof. Épices et clou de girofle.
3Pontoise blonde de la Lienne : vraiment rien d'extra.
Val-Dieu triple de Val-Dieu: banane et sucre glace au nez. Banane et un côté fruité sucré en bouche. Bon équilibre.
Bobeline blonde de Huyghe : nez d'orange, bouche finement sucrée avec une légère sécheresse. Y a de l'idée ! On verra ce que ca donne quand la brasserie de Spa aura pris place en 2019 au Parc de 7 heure pour la brasser.
Meakusma

Unread post by Meakusma »

Thomas1342 wrote:En vrac...
Tripick 6 de Tripick : tjs aussi bonne....malgré ce qu'en disent beaucoup de gens Image
Pré Messire de Grain d'Orge: bof. Épices et clou de girofle.
3Pontoise blonde de la Lienne : vraiment rien d'extra.
Val-Dieu triple de Val-Dieu: banane et sucre glace au nez. Banane et un côté fruité sucré en bouche. Bon équilibre.
Bobeline blonde de Huyghe : nez d'orange, bouche finement sucrée avec une légère sécheresse. Y a de l'idée ! On verra ce que ca donne quand la brasserie de Spa aura pris place en 2019 au Parc de 7 heure pour la brasser.
perso je trouve la bobeline pas bonne , la fraise aussi, .. la noire ca va
Thomas1342

Unread post by Thomas1342 »

Meakusma wrote:
Thomas1342 wrote: Bobeline blonde de Huyghe : nez d'orange, bouche finement sucrée avec une légère sécheresse. Y a de l'idée ! On verra ce que ca donne quand la brasserie de Spa aura pris place en 2019 au Parc de 7 heure pour la brasser.
perso je trouve la bobeline pas bonne , la fraise aussi, .. la noire ca va
Bon bonne... J'aurais peut-être pas été jusque là mais il me semble qu'il y a un bon fond qui peut donner un truc sympa si c'est améliorer Image
Robin

Unread post by Robin »

Pascal wrote:PS: hé les gars, merci de garder la bonne habitude de nommer la bière et la brasserie.
+1 !
Axel

Unread post by Axel »

Ca faisait longtemps que je n'avais pas posté.
Rio de de struise.
Un poil déçu
Image
Corentin

Unread post by Corentin »

Axel wrote:Ca faisait longtemps que je n'avais pas posté.
Rio de de struise.
Un poil déçu
Image
J'en ai une ou 2 qui traînent dans la cave... Ca fait longtemps... qu'est ce qui t'as déçu ?
Axel

Unread post by Axel »

Il s'agit d'un passage en fût de vin puis d'un deuxième passage en fût de whisky. Ce n'est pas mal foutu du tout. Par contre, ce n'est pas non plus un gros kick au niveau gustatif. L'équilibre est plutot réussi entre le vin et le whisky derrière une grosse quadruple trop sucrée
Leyon

J'ai goûté ceci

Unread post by Leyon »

Ils ne s’essoufflent pas un peu, struisse ? Quid a part l’indémodable black Albert?

A ce propos, j’ai pas encore goûté, mais le plus grand fan international de Black Albert me dit que celle-ci lui arrive à la taille.
(Lervig)
Image
Post Reply