[cloturé] Offre de rachat de houblon à la brasserie du Clocher
Moderator: Pascal
Re: [cloturé] Offre de rachat de houblon à la brasserie du Clocher
Merci Simon !
Plus dispo le samedi pour ma part. Je passerai dimanche entre midi et 13h pour récupérer ça si ok ?
Plus dispo le samedi pour ma part. Je passerai dimanche entre midi et 13h pour récupérer ça si ok ?
Samedi 13h je peux venir t'aider , j'ai une balance (fiable je ne sais pas haha )
Je passe prendre le houblon chez Germain demain matin. Si certains ont des balances et/ou des machies à mettre sous vide, voue êtes les bienvenus dès que possible chez moi pour faire ça.
Comme d'hab, le plus simple pour me joindre ça reste le sms pour ceux qui ont mon numéro, ou par Facebook.
Sinon, je serai encore à Namur dimanche, donc si ça en arrange plus certains de passer le dimanche, c'est pas un soucis.
Comme d'hab, le plus simple pour me joindre ça reste le sms pour ceux qui ont mon numéro, ou par Facebook.
Sinon, je serai encore à Namur dimanche, donc si ça en arrange plus certains de passer le dimanche, c'est pas un soucis.
Vole De Tes Propres Ales
Je vais essayer de passer samedi, j'ai une sous videuse, je la prend avec mais je viens avec les enfants donc je ne pourrais pas rester longtemps. Par contre j'ai pas ton adresse tu sais me l'envoyer ? Et on peut passer dans quel créneau horaire ?
Ceux qui veulent sont les bienvenus à partir de 11h.
Et ceux qui préfèrent peuvent passer dimanche.
Et ceux qui préfèrent peuvent passer dimanche.
Vole De Tes Propres Ales
Voilà, reste plus à chacun qu'à se débrouiller pour récupérer sa commande.
Un grand merci à Germain d'avoir récupéré la commande et de m'avoir donné des sacs pour mettre sous vide en plus, à Nico pour son aide pour les 15 kgs de Mosaic, et pour le prêt de sa balance, de sa sous-videuse nettement plus pratique que la mienne, et pour les sacs supplémentaires en plus.
On a tué les sacs de Germain et mon rouleau de secours. Reste un peu du rouleau de Nico, mais pas grand chose.

Un grand merci à Germain d'avoir récupéré la commande et de m'avoir donné des sacs pour mettre sous vide en plus, à Nico pour son aide pour les 15 kgs de Mosaic, et pour le prêt de sa balance, de sa sous-videuse nettement plus pratique que la mienne, et pour les sacs supplémentaires en plus.
On a tué les sacs de Germain et mon rouleau de secours. Reste un peu du rouleau de Nico, mais pas grand chose.

Vole De Tes Propres Ales
Super! Merci les garsSimon Roy wrote:Voilà, reste plus à chacun qu'à se débrouiller pour récupérer sa commande.
Pierre-Louis aka Pilou
Est-ce que tous ceux qui ont participé à la commande pourraient me contacter pour me dire quand ils veulent récupérer la leur, svp ?
Vole De Tes Propres Ales
Je me prépare et j'arrive Simon
Une bière brassée avec Savoir, se déguste avec Sagesse, Modération et d'autres amis
Pas de soucis. Je suis à l'adresse que je t'ai donnée.
Sinon, pour Lucas, Pilou, Julien et Martial, j'ai transmis vos houblons à Germain qui fait le lien.
Sinon, pour Lucas, Pilou, Julien et Martial, j'ai transmis vos houblons à Germain qui fait le lien.
Vole De Tes Propres Ales