J'ai goûté ceci

Moderator: Pascal

Corentin

Re: J'ai goûté ceci

Unread post by Corentin »

Leyon wrote:Ils ne s’essoufflent pas un peu, struisse ? Quid a part l’indémodable black Albert?

A ce propos, j’ai pas encore goûté, mais le plus grand fan international de Black Albert me dit que celle-ci lui arrive à la taille.
(Lervig)
Image
Cyril a fait un clone de celle là qui etait toptop mais je n'ai jamais goûté l'originale. .
Par contre on est pas du tout ds le meme registre que la black Albert !
Meakusma

Unread post by Meakusma »

la perfectematch ...de mr delhaize ::d boh pour une NA ça passe encore je trouve ..on goute pas trop le galaxy par contre

Image

Image

l'hoptimist (la vie d'houblon côté) palm ... mmouai rien de transcendant

Image
Pascal

Unread post by Pascal »

Corentin wrote:
Leyon wrote:Ils ne s’essoufflent pas un peu, struisse ? Quid a part l’indémodable black Albert?

A ce propos, j’ai pas encore goûté, mais le plus grand fan international de Black Albert me dit que celle-ci lui arrive à la taille.
(Lervig)
Image
Cyril a fait un clone de celle là qui etait toptop mais je n'ai jamais goûté l'originale. .
Par contre on est pas du tout ds le meme registre que la black Albert !
Pour avoir goûté celle de Cyril ( le roi du pétrole), je confirme super top !
Leyon

J'ai goûté ceci

Unread post by Leyon »

Ok. Je rectifie pour ne pas qu’il passe pour un inculte: c’est la ris qui a son avis approche le plus la quintescence de la black Albert. Pas certain que ça change grand chose à l’affaire: faudra que je l’ouvre.
Corentin

La jambe d'érable de la Senne Novare

Casse pas des briques et petit gush Image
Thomas1342

Re: Retour sur nos bières

Unread post by Thomas1342 »

13 de MBB: j'y ai retrouvé la jupiler de mon enfance. En plus amère quand même
Sainte Kat' de BPP : très sympa. Nez fruits exotiques et épices, l'inverse en bouche.
Image
Boentje de Witloof: très sympa aussi. Nez de fruits exotiques, chouette amertume un peu fruitée et légère astringence.
Image
Fumette de Millevertus : nez fumé et de levure, bouche un peu sucrée qui vient arrondir le côté fumé/bacon
Image
Corentin

Sympa, c'est bien on retrouve le simcoe un houblon qu'on pense pas souvent a utilisé en single hop alors qu'il est topImage

Super sympa , une bonne ipa comme j'aime : ce qu'il faut comme amertume et le côté fruité qui balance le tout
ImageImage

Passe bien mais pas ma bière préférée. .. un côté genre "caramalt americain" avec du houblon a la neipa...Image

Idem du cara amerloc' avec du citra
Image
Leyon

Unread post by Leyon »

Quadruple de lervig. Trop de tout (trop de coumarine, de sucre) et une amertume mal placée. Cette bière est intéressant mais manque d’humilité.
Image
Axel

Unread post by Axel »

Tonka = coumarine
Leyon

J'ai goûté ceci

Unread post by Leyon »

Je voulais tester le résultat avant d’utiliser la tonka que j’avais récemment achetée à cet effet. Du coup, je vais la filer à tes amis frelateurs de maitrank ;)
Post Reply