Sortie Cantillon-l'Ermitage [02 février 2019]
Moderator: Pascal
- NotMartial
Sortie Cantillon-l'Ermitage [02 février 2019]
Bonjour à tous,
Comme présenté dans un post précédent, et au vu du faible nombre d'intéressés pour la sortie à Anvers, nous proposons d'organiser une sortie BHA à la brasserie Cantillon et à la brasserie de l'Ermitage.
L'idée ici serait donc d'aller visiter les deux brasseries la même journée. Le matin chez Cantillon, on mange un bout ensemble à midi et on termine par la visite à deux pas de là, chez l'Ermitage et dans leur Tap Room.
Ici, clairement, avec la proximité immédiate de la gare du Midi, le train sera de mise.
EDIT: La date est fixée au 2 février 2019!
https://doodle.com/poll/g2d4xsn35bx5vfck
PS: J'adapterai certainement le doodle en fonction des disponibilités des brasseries ou si tout le monde me dit que l'on doit faire ça absolument un samedi par exemple!
Edit : La Sheet pour le train
Comme présenté dans un post précédent, et au vu du faible nombre d'intéressés pour la sortie à Anvers, nous proposons d'organiser une sortie BHA à la brasserie Cantillon et à la brasserie de l'Ermitage.
L'idée ici serait donc d'aller visiter les deux brasseries la même journée. Le matin chez Cantillon, on mange un bout ensemble à midi et on termine par la visite à deux pas de là, chez l'Ermitage et dans leur Tap Room.
Ici, clairement, avec la proximité immédiate de la gare du Midi, le train sera de mise.
EDIT: La date est fixée au 2 février 2019!
https://doodle.com/poll/g2d4xsn35bx5vfck
PS: J'adapterai certainement le doodle en fonction des disponibilités des brasseries ou si tout le monde me dit que l'on doit faire ça absolument un samedi par exemple!
Edit : La Sheet pour le train
Re: Sortie Cantillon-l'Ermitage + Doodle
Voilà doodle rempli
Merci pour le sondage
Merci pour le sondage
- NotMartial
Pascal me dit que Cantillon est fermé le dimanche donc j'adapte le doodle pour ne mettre que des samedis...
c'est rempli, merci pour l'organisation
PS : Ca tombe bien, je n'avais mis que des samedi ^^
PS : Ca tombe bien, je n'avais mis que des samedi ^^
- NotMartial
En fait, je ne vais pas adapter le doodle...
On changera d'activité si on ne trouve rien un samedi, ça fera une sortie en plus !
On changera d'activité si on ne trouve rien un samedi, ça fera une sortie en plus !
Comme je n'avais mis que des samedis, je suis plutôt d'accord :-)
- NotMartial
Re: Sortie Cantillon-l'Ermitage [02 février 2019]
Bonjour chers membres,
Après pas mal de temps de réflexion, il est temps d'officiellement parler de cette sortie qui aura lieu dans 3 semaines, le samedi 2 février 2019.
Nous serions 10 à passer la journée ensemble. Les personnes qui voudraient encore participer peuvent toujours se manifester
Questions pratiques,
Cantillon ouvre à 10h et la visite + dégustation couterait 6 à 7€
Ermitage ouvre à 14h et les prix sont à définir
Bises à vous
Après pas mal de temps de réflexion, il est temps d'officiellement parler de cette sortie qui aura lieu dans 3 semaines, le samedi 2 février 2019.
Nous serions 10 à passer la journée ensemble. Les personnes qui voudraient encore participer peuvent toujours se manifester
Questions pratiques,
Cantillon ouvre à 10h et la visite + dégustation couterait 6 à 7€
Ermitage ouvre à 14h et les prix sont à définir
Bises à vous
C'est ok pour moi.
Envoyé de mon ME302C en utilisant Tapatalk
Envoyé de mon ME302C en utilisant Tapatalk
Putaingue. J'ai un souper de club au soir.
Ça va être sport !
Ça va être sport !