Chui quand même tenter de tzster la tonka moi apres avoir bu la 3 beans de CyrilLeyon wrote:Je voulais tester le résultat avant d’utiliser la tonka que j’avais récemment achetée à cet effet. Du coup, je vais la filer à tes amis frelateurs de maitrank
J'ai goûté ceci
Moderator: Pascal
Re: J'ai goûté ceci
Ah, mais il faut goûter, c’est clair.
De la flotte saveur noisette
Rogue hazelnutbrouwnnectar
Rogue hazelnutbrouwnnectar

Reçue au domaine de la ferme ajd.
Un peu peur au début, mais cet ajout de jus de raisin au moût apporte une acidité intelligente. Amertume parfaite. Le houblon n’apporte rien d’autre malheureusement. Un grain de folie à ce niveau aurait pu faire des merveilles. Très bon.

Un peu peur au début, mais cet ajout de jus de raisin au moût apporte une acidité intelligente. Amertume parfaite. Le houblon n’apporte rien d’autre malheureusement. Un grain de folie à ce niveau aurait pu faire des merveilles. Très bon.

Ferme du Chapitre ?
YesPascal wrote:Ferme du Chapitre ?
J'aime ! Dans mon top 3 des bipa
Nothern monk.... ddh black ipa
Nothern monk.... ddh black ipa

Da funk de no science , ça passe bien miaouwww

Ninkasi noire, j'avais jamais gouter chez eux ..j'ai bien aimé

Alpha tier Brew age (neipa) bon aussi ça très rafraichissant (avc un bout de tomme de chevre mis en cave de bleu
)

ma préférée , la volcania IPA de Glacierfire , brassée avc de l'eau des glaciers (on le goute sééss
) ,et j'adore leur etiquettes(avc du relief) ... par contre si quelqu'un sait me dire le type de bouteille ça m'interesse

Ninkasi noire, j'avais jamais gouter chez eux ..j'ai bien aimé

Alpha tier Brew age (neipa) bon aussi ça très rafraichissant (avc un bout de tomme de chevre mis en cave de bleu

ma préférée , la volcania IPA de Glacierfire , brassée avc de l'eau des glaciers (on le goute sééss

-
Thomas1342
Bellerose IPA de la brasserie des Sources: odeur poivrée, amère

Saint Omer de Saint Omer : elle passe bien comme pils

Anosteké Blonde et IPA de la brasserie des flandres: rien de particulier.

IPA de Castelain : nez de lichee et de houblon, corps sympa avec une petite amertume et une sécheresse sur la fin

Triple Secret des Moines de Gayant: sympa pour un triple, manque un peu de corps quand meme

2 caps de 2 caps : vous voyez les briques au fond de votre jardin, un peu couvertes de mousse verdâtre ? Ben ça en a l'odeur et le goût.

Saint Omer de Saint Omer : elle passe bien comme pils

Anosteké Blonde et IPA de la brasserie des flandres: rien de particulier.

IPA de Castelain : nez de lichee et de houblon, corps sympa avec une petite amertume et une sécheresse sur la fin

Triple Secret des Moines de Gayant: sympa pour un triple, manque un peu de corps quand meme

2 caps de 2 caps : vous voyez les briques au fond de votre jardin, un peu couvertes de mousse verdâtre ? Ben ça en a l'odeur et le goût.
Gardée un an et enfin ouverte, une bouteille de BHA2. Elle a bien résisté au temps et monte vite au cerveau...