Je suis Pierre Riverin, québécois installé à Namur depuis 2007. Amateur de bière depuis longtemps et depuis un peu moins de deux ans un élève assidu aux cours de bièrologie du CEFOR.
Actuellement en cours de micro-brasserie 1 avec Jean-Christophe (j'ai jamais brassé avant), c'est devenu une évidence pour moi que je vais brasser chez moi au moins une bière cette année. Je le dis comme ça car j'habite un minuscule appartement à Namur alors il va falloir que j'use d'ingéniosité pour que tout se fasse de façon ordonnée et sans accro. Pour avoir consulté les différents sujets du forum (je me suis inscrit il y a une semaine environ) et du même coup pris connaissance, si je puis dire, avec quelques membres via leurs interventions, je crois bien que je saurai y trouver les conseils dont j'ai besoin et aussi de nouveaux amis amateurs de bières
J'en connais sans aucun doute déjà quelques uns d'entre vous (via le CEFOR surtout). Sinon on s'est sûrement croisé lors de différentes activités "bières" en Wallonie et à Bruxelles. Quoiqu'il en soit, je me ferai un devoir d'aller me présenter en personne et vous saluer (pour ceux qui y seront) au kiosque de BHA que je pourrai voir à l'une ou l'autre de ces activités.
D'ici là, portez-vous bien, bon amusement, bonne santé et surtout bonne bière!
Pierre