BHA Homebrew Festival
Moderator: Pascal
- ludo_akreed
Re: BHA Homebrew Festival
Chouette article!
Petite question, est-ce qu'il y a des affiches et/ou des flyers disponibles pour le festival? Je bosse à l'ULB et ça pourrait faire une belle pub parmi les étudiants....
Petite question, est-ce qu'il y a des affiches et/ou des flyers disponibles pour le festival? Je bosse à l'ULB et ça pourrait faire une belle pub parmi les étudiants....
-
Hello,
Je vois que le festival approche à grand pas ! Est-ce qu'il y a une sheet pour s'inscrire pour les maintenances et autres choses à faire ? Ou bien j'ai raté un post?
Moi j'arriverai après 16h si mon vol est pas retardé... Sinon je resterai jusqu'au dernier métro
Je vois que le festival approche à grand pas ! Est-ce qu'il y a une sheet pour s'inscrire pour les maintenances et autres choses à faire ? Ou bien j'ai raté un post?
Moi j'arriverai après 16h si mon vol est pas retardé... Sinon je resterai jusqu'au dernier métro

- Sharky
Tu devrais trouver ton bonheur par ici : Censuré pour respect de RGPDThomas1342 wrote:Hello,

Jef wrote:Le liens vers la sheet avec l'orga est un lien réservé aux effectifs. Je ne peux pas le communiquer sur cette partie du forum.
Si vous voulez donner un coup de main, venez nous voir le 23 quand vous avez du temps ou dites le ici, on remplira le planning avec vos noms.
...
c/o Geoffrey
-
merci Sharky
sauf que je ne suis pas autorisé à lire la page :s C'est réservé aux cotisants?

- Sharky
Ha.. ben oui désoléThomas1342 wrote:merci Sharkysauf que je ne suis pas autorisé à lire la page :s C'est réservé aux cotisants?

Il n'est jamais trop tard pour bien faire

c/o Geoffrey
- Corentin
Quoi tu n'es pas encore cotisantThomas1342 wrote:merci Sharkysauf que je ne suis pas autorisé à lire la page :s C'est réservé aux cotisants?

-
hahaha merde
ben non, j'y ai pensé l'année passée puis avec mon déménagement, mon nouveau job et tout, ben j'ai un peu zappé :s
Je vais réglé ça ce soir, pour fêter mon premier brassin dans mon nouveau chez-moi d'ajd
ben non, j'y ai pensé l'année passée puis avec mon déménagement, mon nouveau job et tout, ben j'ai un peu zappé :s
Je vais réglé ça ce soir, pour fêter mon premier brassin dans mon nouveau chez-moi d'ajd

- Corentin
Thomas1342 wrote:hahaha merde

- Ancalagon
Et pas les adhérents?sharky wrote:Ha.. ben oui désoléThomas1342 wrote:merci Sharkysauf que je ne suis pas autorisé à lire la page :s C'est réservé aux cotisants?
Il n'est jamais trop tard pour bien faire
“Not all those who wander are lost.”
J.R.R. Tolkien, The Fellowship of the Ring
J.R.R. Tolkien, The Fellowship of the Ring
- Patrick P
Aurais-je oublié de cotiser ? Je ne puis y accéder non plus.