Fin de l'ABBA ?
Moderator: Pascal
Re: Fin de l'ABBA ?
Aucun accès par n'importe quel média
Si c'est ça, ce serait soit scandaleux parce qu'il aurait lu tous nos MP pour savoir qui était membre fondateur, soit il se serait fait ch*** à aller chercher les statuts de l'asbl.Axel wrote:Les membres fondateurs de BHA seraient bannis?
Mais dans tous les cas,
C'était nous l'ABBA. Le noyau qui a formé la BHA est composé des gens qui étaient les plus actifs sur l'ABBA. Il aurait du se douter où son entêtement mènerait le jour où il a décidé de faire sa dictature et de jouer à la censure.Pascal wrote: je sais pas si cela fera avancer AB-BA (qui n'avançait plus très fort depuis quelques temps...) :think:
(vais pas me faire que des amis avec un message pareil... :shifty: )
Vole De Tes Propres Ales
No nos rendiremos.
Hasta la victoria siempre !!
Hasta la victoria siempre !!
-
Kurczaku
Sérieux?mdr
T as pas tord Simon, j adore Roland...J ai beaucoup de respect, d admiration et de reconnaissance le concernant mais d aussi loin que je m en souvienne (2012) l abba à tjs tourné grâce à Axel...
L histoire de faire évoluer l abba en association officielle ne date pas d hier..il n à (ils n ont) jamais rien voulu entendre...vous n aviez pas d autre choix que de créer bha et vous avez eu raison!
C est quand même dommage au final que ce ne soit pas l ab-ba.asbl (l histoire, souvenirs ..) mais les responsables de cet échec ne sont pas ici
(Moi non plus je ne veux pas d amis ^^)
Sinon pour finir sur une note plus légère... je viens de me dire, BHA si tu le lis à l anglaise ca fait un peu biatch hé!...voilà...
T as pas tord Simon, j adore Roland...J ai beaucoup de respect, d admiration et de reconnaissance le concernant mais d aussi loin que je m en souvienne (2012) l abba à tjs tourné grâce à Axel...
L histoire de faire évoluer l abba en association officielle ne date pas d hier..il n à (ils n ont) jamais rien voulu entendre...vous n aviez pas d autre choix que de créer bha et vous avez eu raison!
C est quand même dommage au final que ce ne soit pas l ab-ba.asbl (l histoire, souvenirs ..) mais les responsables de cet échec ne sont pas ici
(Moi non plus je ne veux pas d amis ^^)
Sinon pour finir sur une note plus légère... je viens de me dire, BHA si tu le lis à l anglaise ca fait un peu biatch hé!...voilà...
Et fonc finalement y a que noys qui n'avons plus accès ?
Un problème d'ego par rapport à certaines personnes?! Ca s'est mal passé avec l'ancien concept?
J'en ai assez dit, probablement trop même par rapport à ce que je sais avec certitude, donc je vais me taire maintenant. :shifty:
Vole De Tes Propres Ales
J'ai bel et bien accès perso
Ok... Super donc.
Je n'ai personnellement jamais vu roland mais si c'est lui qui est en cause c'est assez petit....
Je n'ai personnellement jamais vu roland mais si c'est lui qui est en cause c'est assez petit....
-
Kurczaku
Difficile à dire...Vos profils sont tjs la en tout cas..
Et il ne répond pas sur skype...
J ai signalé le problème sur le forum abba...wait and see...
Et il ne répond pas sur skype...
J ai signalé le problème sur le forum abba...wait and see...