Cuve isolée Berlgand 40l

Moderator: Pascal

Jef

Cuve isolée Berlgand 40l

Unread post by Jef »

Salut à tous,

Un membre à commandé par erreur 2 cuves isolées bergland de 40l en pensant qu'elleent pouvaient être chauffées.
Elle sont donc remises en vente au prix d'achat, c'est à dire le prix préférentiel de la commande groupée : 75,58€

C'est parfait pour une cuve tampon ou pour un brassage en infusion à l'américaine, plusieurs d'entre nous utilisent cette technique (parfois même avec des cuves non isolées).
Pour les plus bricoleurs, il est même possible (en théorie mais le sujet est à creuser) d'y ajouter une résistance.

Voilà le lien vers la description : Description
Pascal

Re: Cuve isolée Berlgand 40l

Unread post by Pascal »

Ça me dirait bien d’en prendre une
l__r__t

Unread post by l__r__t »

Je suis intéressé aussi. Par contre, j'aimerai savoir si le robinet est démontable pour venir y visser quelque chose de plus standard ?
Pascal

Unread post by Pascal »

Z’avez une idée du diamètre intérieur et de la hauteur intérieure ?
Je me méfie des descriptions sur les sites de vente.

@ l r t: merci de présenter ds la section ad-hoc
priverin

Unread post by priverin »

Bonjour,

Le robinet est démontable. Pour les mesures, faudra attendre mon retour à la maison ce soir.

Bonne journée !

Pierre
Pascal

Unread post by Pascal »

Merci d’avance
priverin

Bonsoir,

Voici donc le complément d'information:

- Comme je le disais précédemment, le robinet est démontable, d'ailleurs il est toujours dans sa petite boîte. Le trou sur la cuve pour ça a un diamètre de 2.5 cm.
- Les mesures données dans la description sont effectivement les mesures extérieures. L'intérieure de la cuve a un diamètre de 34.5cm et une hauteur de 40 cm. La véritable contenance serait possiblement de 38.5 litres je crois.

Maintenant pour ceux qui seraient intéressés ça serait bien si je pouvais le savoir rapidement (fin de cette semaine). Cela parce qu'à l'origine on ne croyait pas pouvoir retourner les cuves chez le fournisseur mais il y a possibilité et sans frais finalement. Les cuves sont déjà dans le royaume alors si ça peut faire plaisir à des membres aussi bien en profiter. Sinon je ne voudrais pas trop tarder avant de les retourner.

Voilà!

Pierre
l__r__t

Unread post by l__r__t »

Je confirme mon intérêt pour un des deux, où et quand puis-je venir la chercher? :)
priverin

Super!

Je suis à Namur (Salzinnes). Pour ce soir je serai à la maison à partir 19h30 environ et pas couché avant 23h... Sinon demain soir malheureusement (ou heureusement c'est selon...) j'ai cours de micro-brasserie ;-) donc pas dispo. Et ce weekend je n'ai rien de particulier à
l'agenda alors je peux m'ajuster. Comme vous me confirmez votre intérêt pour une alors y'a pas nécessairement urgence. L'enlèvement pourrait se faire la semaine prochaine si ça vous arrange mieux.

Vous pouvez me contacter au 0487 40 10 24 (je ne garantis pas que je répondrai en journée de semaine par contre, laissez un message svp), il y a aussi par le mail contact via le BHA. Je pourrai alors fournir l'adresse complète et on pourra également convenir des formalités.

Merci!

Pierre
priverin

Le fournisseur n'ayant pas envoyé les documents de retour à la bonne adresse email, je n'ai donc pu en retourner une comme prévu aujourd'hui. Il en reste toujours une de dispo. Si il y en a d'intéressés...
Post Reply