ET
J aimerais me procurer 2 cuves bergland 30litres
Échange ou vente, on peut se arranger
Moderator: Pascal

Tu laisses tomber les caterings? Tu ne les as pas utilisées?Kurczaku wrote:Il me reste 2 cuves percées dont je souhaite me délester également.
La première 1/2'
La deuxième 1/2' et tentative grossière d aller vers du 3/4...je devais chercher un passe parois histoire d arrêter le massacre...projet avorté.
Je suis très intéressé par les deux cuvesAxel wrote:Tu laisses tomber les caterings? Tu ne les as pas utilisées?Kurczaku wrote:Il me reste 2 cuves percées dont je souhaite me délester également.
La première 1/2'
La deuxième 1/2' et tentative grossière d aller vers du 3/4...je devais chercher un passe parois histoire d arrêter le massacre...projet avorté.
Jean ! Ca fait plaisir de te retrouver par ici !Jean wrote:Je suis très intéressé par les deux cuvesAxel wrote:Tu laisses tomber les caterings? Tu ne les as pas utilisées?Kurczaku wrote:Il me reste 2 cuves percées dont je souhaite me délester également.
La première 1/2'
Sent from my Nexus 5X using Tapatalk
OkRobin wrote:Jean ! Ca fait plaisir de te retrouver par ici !Jean wrote:Je suis très intéressé par les deux cuvesAxel wrote: Tu laisses tomber les caterings? Tu ne les as pas utilisées?
Sent from my Nexus 5X using Tapatalk
Quand tu sais, regardes pour supprimer la signature de Tapatalk
Bien d'accord ! Ca fait plaisir de te "voir" ici. (et c'est vrai aussi pour la signature tapatalk.Robin wrote:
Jean ! Ca fait plaisir de te retrouver par ici !
Quand tu sais, regardes pour supprimer la signature de Tapatalk

Users browsing this forum: Semrush [Bot] and 2 guests