Rince pas moiGermain wrote:Tu dois quand même les passer au starsan de toute façons.
Commande bouteilles avril 2019
Moderator: Pascal
Re: Commande bouteilles avril 2019
Vendredi, ce serait à une heure précise? Je peux passer entre 18 et 19 a vue de nez.
je peux pas passer vendredi finalement (ni samedi) ya une date limite ?
Je pourrais passer vers 15h30.
Je corrige : je peux m'arranger pour vendredi finalement, mais vers 18h30 : possible ? pas trop tard ?
et l'adresse c'est quoi ?
et l'adresse c'est quoi ?
trouvé : La Ferme du Chapitre, Rue de la Ferme du Chapitre 9, 1400 Nivelles

il faut demander une personne en particulier ? comment ca se passe ?
il faut demander une personne en particulier ? comment ca se passe ?
virement fait
... un namurois pr récupérer mes bouteilles par hasard ??(je viens sur namur pr namur en mai ) merci
Salut,
Demain pas possible, je dois m'arranger avec Marc Meunier, mon voisin :-)
Est-ce possible de laisser 1500 bouteilles sur le fond d'une palette pour éviter de trans-bouteiller le tout dans des cartons ?
On reprendra mes 500 et 1000 de Marc avec la palette sur la remorque.
PLEASE
Pas besoin de nettoyer les bouteilles si elles sont bien entreposées; au sec, couvertes, à l'abris des rongeurs et insectes...
J'ai fait mes premières 500 bouteilles sans aucun soucis, même mes capsules neuves ne sont pas nettoyés mais très bien entreposées à l'abris...
Demain pas possible, je dois m'arranger avec Marc Meunier, mon voisin :-)
Est-ce possible de laisser 1500 bouteilles sur le fond d'une palette pour éviter de trans-bouteiller le tout dans des cartons ?
On reprendra mes 500 et 1000 de Marc avec la palette sur la remorque.
PLEASE
Pas besoin de nettoyer les bouteilles si elles sont bien entreposées; au sec, couvertes, à l'abris des rongeurs et insectes...
J'ai fait mes premières 500 bouteilles sans aucun soucis, même mes capsules neuves ne sont pas nettoyés mais très bien entreposées à l'abris...
J'ai cherché une solution mais impossible pour moi de me libérer demain, désolé.
Pour moi c'est ok demain vendredi. A quelle heure est-ce que ce serait le mieux ?Pascal wrote:Voilà, les bouteilles ont été livrées.
Il y a moyen de déjà faire une première razzia ce vendredi, des gens interressés ?
Si oui, à partir de +/- 13 heures
Pour rappel, c'est à Baulers près de Nivelles.
Trainez pas à répondre, merci.