Commande bouteilles avril 2019
Moderator: Pascal
Re: Commande bouteilles avril 2019
@ Meakusma: si j'arrive à m'arranger avec Lionelf pour les plants de houblon et qu'il est libre ce samedi, je peux faire un petit détour pour aller chercher tes bouteilles et te les ramener sur Liège 
Une bière brassée avec Savoir, se déguste avec Sagesse, Modération et d'autres amis
ah ca serait vraiment sympaKurwenal wrote:@ Meakusma: si j'arrive à m'arranger avec Lionelf pour les plants de houblon et qu'il est libre ce samedi, je peux faire un petit détour pour aller chercher tes bouteilles et te les ramener sur Liège
Je lui ai envoyé un mp, mais il ne l'a pas encore lu...
Une bière brassée avec Savoir, se déguste avec Sagesse, Modération et d'autres amis
C'est bon pour samedi 
Je peux donc passer chercher celles de Meakusma
Par contre, c'est chez qui et où?
C'est à la ferme du chapitre à Baulers (près de nivelles) à 10h
Kurwenal wrote:C'est bon pour samedi
Oui c’est bien là.
Vous pouvez rentrer par l’allée à gauche de la ferme. Je serai ds le hangar au fond.
Si vous avez une petite bouteille pour le fils des propriétaires, je pense que ça lui ferait plaisir.
@kurwenal: si tu passes par chez Lionel avant de venir et qu’il reste un ou deux plants de houblons ça me dirait bien.
Qu’importe la sorte.
Merci et à demain
S’il y en a d’autres qui auraient pu se libérer, vous êtes les bienvenus
Vous pouvez rentrer par l’allée à gauche de la ferme. Je serai ds le hangar au fond.
Si vous avez une petite bouteille pour le fils des propriétaires, je pense que ça lui ferait plaisir.
@kurwenal: si tu passes par chez Lionel avant de venir et qu’il reste un ou deux plants de houblons ça me dirait bien.
Qu’importe la sorte.
Merci et à demain
S’il y en a d’autres qui auraient pu se libérer, vous êtes les bienvenus
Nickel, tu penses que je pourrais aussi y prendre du vin ou ce sera fermé ?
Ben oui ça devrait aller