Pepa A Loba de la Bodega Lalauss: un superbe ale faite par une viticultrice qui devrait faire plus de bières
nez de foudre et de fruits (houblons et esters à mon sens), bouche d'abord sur le foudre puis un petit côté vineux sympa.
Fini les vacs

Moderator: Pascal

nez de foudre et de fruits (houblons et esters à mon sens), bouche d'abord sur le foudre puis un petit côté vineux sympa.

Elle s'est bien brettee et cela rend plutôt bienPatrick P wrote:Tant que j'y suis, j'ai vidé avec un pote cette semaine ma dernière bouteille de la BHA#3.
Bravo, les gars. Je ne sais pas de quand elle date, mais elle a bien profité de ma patience. Excellente, vraiment. J'ai bien fait d'attendre pour l'ouvrir.
À propos, il n'y a plus de projet en cours? Je n'ai vu que la #2 et la #3.
Envoyé de mon SM-A500FU en utilisant Tapatalk
J'adore aussi Basqueland! C'est ma découverte de l'année.Patrick P wrote:Pas en vacances mais dégusté grâce à la promo "bons plans" de Saveur bières. Je découvre la DDH Hazy IPA alors que je pensais déguster une NEIPA. Je ne vois pas la différence mais je m'en fous : c'est vraiment bon, un concentré de houblon biotransformé par la Vermont ale. Amarillo et Citra BBC (C'est quoi?).
Envoyé de mon SM-A500FU en utilisant Tapatalk

Pascal wrote:
Ben, ça sent la saison, ça goûte la saison.
Bref, c’est une fort bonne saison ds la lignée de Blaugies...
Saison Colmant par Petite fille Colmant
Brassée à la brasserie du borinage
Edit: il y a une membre « petite fille Colmant » qui s’est Inscrite sur le forum récemment.
Qu’elle se manifeste pour nous raconter l’histoire de cette bière !

Users browsing this forum: No registered users and 2 guests