C'est réussi. Je valide donc pour Bruxelles. Je contacte Thomas de ce pas.
J'ai été précautionneux et j'ai pris le 3 pour 2.
Hier, j'ai essayé de le faire au talent (C'est byzance, j'ai trois chances!) et sur l'heure et demie, il me restait plus de 30 minutes. Je valide! Je n'ai pas eu assez de talent ou trop de confiance
Du coup, j'ai décidé de re-commencer le lendemain de manière plus stricte. J'avais eu pas mal d'hesitations sur le précédent test alors j'ai vérifié mes hésitations pour corriger un peu le tir. Dès qu'il y avait une comparaison, je vérifiais. Les questions avec trop de choix multiples sur lequelles je n'était pas sûr, je n'y ai pas répondu et je les laissait pour plus tard (il y a un écran récap avec les questions non répondues en rouge). A la moitié du temps, je me suis bien rendu compte que j'étais bien trop lent et j'ai décidé de ne vérifier que les réponses plutôt binaires et les comparaisons élementaires. Je n'ai pas réussi à récupérer mon retard mais je suis tout de même arrivé au bout des 180 questions à 1h28. Il me restait alors à retourner sur les questions non répondues pour ..... cliquer sur une réponse aléatoire...
On ne peut passer qu'un examen par jour, les questions sont bien mélangées mais j'ai du récupérer 30% des questions que j'ai tirées précédemment