Moderator: Pascal

Ça bosse à mort si j'me souviens bien mais si tu fais du gros dryhop je ne suis pas certain que tu vois la différence avec un truc genre us05 wlp001. C'est assez neutre la 090 dans les souvenirs.Meakusma wrote:des retour sur la san diego super de whitelabs (wlp090)?
ok merci fiDidier wrote:Ça bosse à mort si j'me souviens bien mais si tu fais du gros dryhop je ne suis pas certain que tu vois la différence avec un truc genre us05 wlp001. C'est assez neutre la 090 dans les souvenirs.Meakusma wrote:des retour sur la san diego super de whitelabs (wlp090)?
A la brasserie d'Erquelinnes ce sont des tanks à lait inclinés, fermés avec du cellophane qu'il utilise... C'est pas joli mais ca marche alors le coup de la chambre à air sur la bergland je valideNicolas R wrote:perso je pose le couvercle de la bergland et je viens y mettre autour une vieille chambre à air de vélo que j'ai découpé à la bonne taille et agraffé/collé. ça vient serrer le couvercle sur la casserole et fait office de joint mais ça laisse échapper l'air en cas de pression à l'intérieur.
Hein dis ? hein ? hein ? hein ? allezMeakusma wrote:Slt, Quelqu'un a deja essayé l'irish ale yeast (white labs) et/ou l'american ale II (wyeast) sur un stout ??? c'est sympa ? sinon possible de melanger les 2 non ?
Users browsing this forum: Semrush [Bot] and 3 guests