Parfait !Stof wrote: Voilà, j'ai changé la feuille, je t'en ai filé 2, ok ?
Merci encore
A+
T.
Moderators: Pascal, BHA-Effectifs
Parfait !Stof wrote: Voilà, j'ai changé la feuille, je t'en ai filé 2, ok ?
Vous sortez quoi comme style de bière avec ça ?Fr@ncky wrote:Pour le Château Oat (Avoine), on a soit 15kg de trop, soit 10kg trop peu.
Je peux monter sur 5kg, en ajoutant 2kg à ma commande, il restera 8kg à se répartir.
Je peux me supprimer 3 Kg et il restera 13 kg à retirer.
Si Pierre91 passe à 10Kg et que ceux sous 5Kg passe à 5Kg, on est bon mais c'est peut être trop...
Xavier - 15kg
Pierre91 - 11kg - 10 Kg ?
Leyon - 5 kg
j0n21 - 2kg - 5Kg ?
Tibo2Meux - 2kg - 5Kg ?
Vass_Sparrow - 2Kg - 5Kg ?
Fr@ncky - 3Kg - 5Kg
Vive les Oatmeal stout
De la bière pour chevaux, style Palm.Stof wrote:Vous sortez quoi comme style de bière avec ça ?Fr@ncky wrote:Pour le Château Oat (Avoine), on a soit 15kg de trop, soit 10kg trop peu.
Je peux monter sur 5kg, en ajoutant 2kg à ma commande, il restera 8kg à se répartir.
Si Pierre91 passe à 10Kg et que ceux sous 5Kg passe à 5Kg, on est bon mais c'est peut être trop...
Xavier - 15kg
Leyon - 5 kg
j0n21 - 2kg - 5Kg ?
Tibo2Meux - 2kg - 5Kg ?
Fr@ncky - 3Kg - 5Kg
Vive les Oatmeal stout

Quel genre de proportions ?Fr@ncky wrote:De la bière pour chevaux, style Palm.Stof wrote:Vous sortez quoi comme style de bière avec ça ?Fr@ncky wrote:Pour le Château Oat (Avoine), on a soit 15kg de trop, soit 10kg trop peu.
Xavier - 15kg
Leyon - 5 kg
j0n21 - 2kg - 5Kg ?
Tibo2Meux - 2kg - 5Kg ?
Fr@ncky - 3Kg - 5Kg
Vive les Oatmeal stout
L'avoine peut apporter un côté soyeux, le corps de la bière est plus dense notamment dans les oatmeal stouts.
L'avoine est utilisée en complément dans d'autres types de bière, je l'utilise dans ma saison.
Grand max 30%, max. 20%Stof wrote:Quel genre de proportions ?Fr@ncky wrote:De la bière pour chevaux, style Palm.Stof wrote: Vous sortez quoi comme style de bière avec ça ?
L'avoine peut apporter un côté soyeux, le corps de la bière est plus dense notamment dans les oatmeal stouts.
L'avoine est utilisée en complément dans d'autres types de bière, je l'utilise dans ma saison.
Faut pas confondre malt d'avoine et flocon davoine.Fr@ncky wrote:Grand max 30%, max. 20%Stof wrote:Quel genre de proportions ?Fr@ncky wrote:De la bière pour chevaux, style Palm.
Cela dépendra de ce que tu veux et le style.
J'ai jamais dépassé les 5%, juste une touche que je recherchais.
Users browsing this forum: No registered users and 1 guest