Achat groupé bouteilles

Toutes les commandes groupées non organisées par l'asbl

Moderator: Pascal

Pascal

Re: Achat groupé bouteilles

Unread post by Pascal »

PIERRE2 wrote: 03 Mar 2020, 23:18 Caca, c'est mou :-): Berrylium sort de ce corp

J'ai ajouté la quantité de bouteille par étage de palette sur la sheet, ça permet surtout de pouvoir picoler en remplissant les caisses :-): à ta santé

Ca peut être livré dans mon nouvel entrepot à Boignée (sortie 14_E42) si le plan Robin est compliqué...
J'ai un gerbeur, mais pas encore de transpalette...‚: le gerbeur serait utile à Fr@ncky et Vinck
Alleï, on va y arriver

@ Fr@ncky et Vinck: manifestez vous
Pascal

Unread post by Pascal »

PIERRE2 wrote: 03 Mar 2020, 23:35 Pascal, As-tu idée ou peux-tu aussi demander le prix pour une palette de Champenoises standard 150cl (Magnums)?
Merci beaucoup.
Vais demander
Fr@ncky

Unread post by Fr@ncky »

Salut,
Désolé j'ai perdu le fil... c'est quoi la question ?

On arrive avec une remarque comme à Baulers pour récupérer la palette.
Un gerbeur serait top et si il y a pas de rampe pour monter le transpalette, cela sera compliqué.

Si prendre une palette avec bha, on regarde pour réduire ou faire livrer franco chez nous.

François
Vinck

Unread post by Vinck »

Pascal wrote: 04 Mar 2020, 05:01
PIERRE2 wrote: 03 Mar 2020, 23:18 Caca, c'est mou :-): Berrylium sort de ce corp

J'ai ajouté la quantité de bouteille par étage de palette sur la sheet, ça permet surtout de pouvoir picoler en remplissant les caisses :-): à ta santé

Ca peut être livré dans mon nouvel entrepot à Boignée (sortie 14_E42) si le plan Robin est compliqué...
J'ai un gerbeur, mais pas encore de transpalette...‚: le gerbeur serait utile à Fr@ncky et Vinck
Alleï, on va y arriver

@ Fr@ncky et Vinck: manifestez vous
Je vais rester sur 1x 33 et 0,5x 75 (si certain veulent un peu plus de 75 cl prenez sur mes 500 pour rester à 1056).
A partir du moment où il y a un gerbeur ça roule pour moi ;-) ! Et si c'est possible de laisser les 500 75 sur la palette c'est encore mieux ::d
Pascal

Unread post by Pascal »

Ok ok, je fais un topo ce week-end.
Stof

Unread post by Stof »

Des amateurs pour les 884 33cl restantes ?
Leyon

Unread post by Leyon »

En partie. je Check plus tard mais ça dépendra aussi un peu du lieu d’enlèvement
Pascal

Unread post by Pascal »

Ce sera à Boignée chez Pierre mais malheureusement pas le même jour que la distribution de malt
PIERRE2

Unread post by PIERRE2 »

Je veux bien prendre la commande de malt de qui veut pour la mettre dans mon entrepôt.
Si on ne parvient pas à se répartir la dernière palette de Apo 33cl, je n'ai pas de problème à supprimer les bouteilles pour attendre la prochaine fois. (Mais pas les 75cl).
Stof

Unread post by Stof »

PIERRE2 wrote: 06 Mar 2020, 17:17 Je veux bien prendre la commande de malt de qui veut pour la mettre dans mon entrepôt.
Si on ne parvient pas à se répartir la dernière palette de Apo 33cl, je n'ai pas de problème à supprimer les bouteilles pour attendre la prochaine fois. (Mais pas les 75cl).
C'est pire si ru te retire ...
Il y a deux palettes complète plus une partie d'une répartie entre 5 personnes.
Post Reply