Embouteillage contre pression
Moderator: Pascal
Re: Embouteillage contre pression
J'ai déjà entendu parler d'adaptateur pour bouteille en verre imprimé en 3D. sans doute trouvable sur la toile... Bien entendu, à utiliser avec un plexi. Ca doit pas être agréable une bouteille qui explose !
Boel ITAP (autre marque, même principe) fonctionne avec des bouteilles en verre si j'ai bien compris.
Boel ITAP (autre marque, même principe) fonctionne avec des bouteilles en verre si j'ai bien compris.
Vinck wrote: ↑09 Mar 2020, 09:41 J'ai déjà entendu parler d'adaptateur pour bouteille en verre imprimé en 3D. sans doute trouvable sur la toile... Bien entendu, à utiliser avec un plexi. Ca doit pas être agréable une bouteille qui explose !
Je n'en avais pas entendu parler, merci pour l'info, je vais me renseigner
En regardant vite fait :
- ça a l'air top et bien fini
- 5 ans de garantie
- il faut des embouts par style de bouteille (1 embout 33, un embout 75,...)
- pas possible d'y mettre un robinet, donc perte d'une tête sur la pompe
- pas de protection en cas de bris de bouteille
Je me demande si l'adaptateur sur cette photo (1 mars 2020 sur leur facebook) ne sert pas à servir au verre avec le robinet compensateur :

oui de fait.
Quand j'aurai le temps je ferai un petit comparatif niveau prix
Quand j'aurai le temps je ferai un petit comparatif niveau prix
oui il faut acheter l'embout pour mettre sur la pompe + le caisson pour mettre les bouteilles en verre multi format.
EDIT je parlais du premier système hein
EDIT je parlais du premier système hein
Vous avez vu le niveau final dans la bouteille??? Comprends pas comment ils esperent convaincre. Je fais mieux au Beer Gun
Tu parles de quel système?Axel wrote:Vous avez vu le niveau final dans la bouteille??? Comprends pas comment ils esperent convaincre. Je fais mieux au Beer Gun
Plutôt d'accord avec toi. Idem avec ma canne d'embouteillage en contre-pression. Ya un ch'ti brassam de chez nous qui a même fabriqué un support pour en mettre plusieurs et c'est plutôt bien foutu.Axel wrote:Vous avez vu le niveau final dans la bouteille??? Comprends pas comment ils esperent convaincre. Je fais mieux au Beer Gun
DIY FTW !