ANNULE - Sortie BHA 2020 - Bxl 14/03
Moderator: Pascal
Re: Sortie BHA 2020 - Bxl 14/03
Bonjour à tous,
Il semble impossible de maintenir la sortie. Le gouvernement impose la fermeture des restaurants et bars hors, toutes nos étapes en sont ou peuvent être considérés comme telles. C’est à contre cœur mais nous devons donc, non pas annuler, mais reporter la sortie prévue demain.
Nous attendrons que les choses se calment et nous planifierons une nouvelle date après consultation de tous les inscrits.
Bon week-end quand même et à dimanche pour ceux qui viennent à la répartition de malt.
Il semble impossible de maintenir la sortie. Le gouvernement impose la fermeture des restaurants et bars hors, toutes nos étapes en sont ou peuvent être considérés comme telles. C’est à contre cœur mais nous devons donc, non pas annuler, mais reporter la sortie prévue demain.
Nous attendrons que les choses se calment et nous planifierons une nouvelle date après consultation de tous les inscrits.
Bon week-end quand même et à dimanche pour ceux qui viennent à la répartition de malt.
Re: Sortie BHA 2020 - Bxl 14/03
Il est piquant de constater que le problème qui a empêché les brasseurs amateurs belges de se réunir s’appelle Corona..
Re: ANNULE - Sortie BHA 2020 - Bxl 14/03
Je m'y attendais depuis hier et je craignais cette decision, mais elle est logique. Ce n'est que partie remise. Au moins, la prochaine fois, on aura plus de chances d'avoir de beau temps.
Je vais donc mettre en bouteilles ce samedi la NEIPA en l'honneur de mon petit-fils arrivé hier dans un monde bizarre...
Envoyé de mon SM-A500FU en utilisant Tapatalk
Je vais donc mettre en bouteilles ce samedi la NEIPA en l'honneur de mon petit-fils arrivé hier dans un monde bizarre...
Envoyé de mon SM-A500FU en utilisant Tapatalk
Re: ANNULE - Sortie BHA 2020 - Bxl 14/03
Pour être bien clair, le brewpub et les brasseries sont tenus de fermer leurs établissements donc ça n'est pas vraiment une décision, c'est une résolution.