Commande groupée Malts février 2020
Moderators: Pascal, BHA-Effectifs
Re: Commande groupée Malts février 2020
ok merci de la confirmation
verre ?
verre ?
J’imagine qu’ils veulent en profiter pour picoler. Ils sont indecrotables, tss ...Tibo2Meux wrote:ok merci de la confirmation
verre ?
Ah moi je croyais que le truc ct de faire de la bière
pas de la boire !!!
:):)
pas de la boire !!!
Corona oblige, voyage de mon pote annulé, je serais là à 13h
Commande groupée Malts février 2020
Je me débarrasse de 6 verres comme ceci. Sans marque, relativement grande taille (70cl?) avec partie inférieure striée en spirale. Je peux les amener demain.
https://www.gulpener.nl/wp-content/uplo ... gle_v2.jpg
https://www.gulpener.nl/wp-content/uplo ... gle_v2.jpg
Hello,
Simple question et principe de précaution ...
Le rendez-vous de demain est maintenu : cool !
Mais je me demandais si c'était une bonne chose de se retrouver à plusieurs dans un même endroit ?
Est ce que ca ne serait pas moins risqué d'avoir un minimum de monde pour la répartition et que les gens passent les uns après les autres plutôt que d'etre tous en même temps ?
votre avis ?
Simple question et principe de précaution ...
Le rendez-vous de demain est maintenu : cool !
Mais je me demandais si c'était une bonne chose de se retrouver à plusieurs dans un même endroit ?
Est ce que ca ne serait pas moins risqué d'avoir un minimum de monde pour la répartition et que les gens passent les uns après les autres plutôt que d'etre tous en même temps ?
votre avis ?
Je rentre des urgences de Gosselies, mon petit de 16 mois est hospitalisé pour plusieurs jours, aucune idée de ma disponibilité demain.
Pire des cas, est-ce possible de passer en semaine?
Désolé pour les changements, relativement compliqué ici.
Est-ce que par hasard, l'un d'entre vous serait intéressé par ces bouteilles? Il doit y en avoir plus ou moins 40 
Une bière brassée avec Savoir, se déguste avec Sagesse, Modération et d'autres amis
La situation est quelque peu particulière depuis plusieurs jours. Pas de souci de passer plus tard dans la saine.LaurentB wrote:Je rentre des urgences de Gosselies, mon petit de 16 mois est hospitalisé pour plusieurs jours, aucune idée de ma disponibilité demain.
J'espère que ton bonhomme se portera mieux et très vite.
Bon courage.
Bon courage Laurent, j'espère que cela se passe au mieuxLaurentB wrote:Je rentre des urgences de Gosselies, mon petit de 16 mois est hospitalisé pour plusieurs jours, aucune idée de ma disponibilité demain.