Houblon - achat groupé

Moderator: Pascal

lesaje

Houblon - achat groupé

Unread post by lesaje »

Hello à toutes et tous

Si l'un.e d'entre-vous a du centennial en rhizome ou bouture, je suis désespérément à sa recherche...

Aussi mais surtout:

Habitant Gembloux, je suis à 500 mètres du Centre de Recherches Agronomiques et de ses plants de houblon!

J'en ai acheté 6 la semaine dernière... Des jeunes pousses mais nickel avec certificat!

Le plant est à 1.10€. Le listing est en pièce jointe à ce post. Il n'y a plus de Centennial. Je peux rassembler les commandes et on s'arrange pour le retrait.
Attachments
2020 Listing cvs houblon.pdf
(214.67 KiB) Downloaded 29 times
LudoM

Re: Houblon - achat groupé

Unread post by LudoM »

Salut, super ça !

Je suis intéressé (dans la mesure du possible) par :

4xCascade
4xChinook
4xSaaz
4xStyrian Goldings

Un grand merci pour cette proposition !
Tibo2Meux

Unread post by Tibo2Meux »

hello c'est incroyablement pas cher
comment ca se fait ?

questions de curiosité : vous en prenez bcp ! il en faut tant que ça ? ca prend de la place non ?
pourquoui prendre 4 de chaque ? pour le plaisir ou il faut vraiment ça pour en avoir assez ...?

pour le moment j'ai juste 3 plants qu'on m'a donné et qui on a peine donné pour le deuxième année :):)
J'ai 1 magnum : mais comme c'est un aromatisant je ne pense pas m'en servir (comme je connais pas les alphas)
j'ai 1 pearle : pas encore gouté et du1 spalter select : idem

Comme j'utilise beaucoup de Cascade et Stryrian : ca voudrait le coup de remplacer les miens par ceux ci ?

encore une question : peut on faire pousser des variètés différents relativement proches (1 petit metre) ?
Tibo2Meux

Unread post by Tibo2Meux »

Hello
finalement cette commande ne se fera pas ?
:)
Post Reply