Hello à toutes et tous
Si l'un.e d'entre-vous a du centennial en rhizome ou bouture, je suis désespérément à sa recherche...
Aussi mais surtout:
Habitant Gembloux, je suis à 500 mètres du Centre de Recherches Agronomiques et de ses plants de houblon!
J'en ai acheté 6 la semaine dernière... Des jeunes pousses mais nickel avec certificat!
Le plant est à 1.10€. Le listing est en pièce jointe à ce post. Il n'y a plus de Centennial. Je peux rassembler les commandes et on s'arrange pour le retrait.
Houblon - achat groupé
Moderator: Pascal
Houblon - achat groupé
- Attachments
-
- 2020 Listing cvs houblon.pdf
- (214.67 KiB) Downloaded 29 times
Re: Houblon - achat groupé
Salut, super ça !
Je suis intéressé (dans la mesure du possible) par :
4xCascade
4xChinook
4xSaaz
4xStyrian Goldings
Un grand merci pour cette proposition !
Je suis intéressé (dans la mesure du possible) par :
4xCascade
4xChinook
4xSaaz
4xStyrian Goldings
Un grand merci pour cette proposition !
hello c'est incroyablement pas cher
comment ca se fait ?
questions de curiosité : vous en prenez bcp ! il en faut tant que ça ? ca prend de la place non ?
pourquoui prendre 4 de chaque ? pour le plaisir ou il faut vraiment ça pour en avoir assez ...?
pour le moment j'ai juste 3 plants qu'on m'a donné et qui on a peine donné pour le deuxième année
:)
J'ai 1 magnum : mais comme c'est un aromatisant je ne pense pas m'en servir (comme je connais pas les alphas)
j'ai 1 pearle : pas encore gouté et du1 spalter select : idem
Comme j'utilise beaucoup de Cascade et Stryrian : ca voudrait le coup de remplacer les miens par ceux ci ?
encore une question : peut on faire pousser des variètés différents relativement proches (1 petit metre) ?
comment ca se fait ?
questions de curiosité : vous en prenez bcp ! il en faut tant que ça ? ca prend de la place non ?
pourquoui prendre 4 de chaque ? pour le plaisir ou il faut vraiment ça pour en avoir assez ...?
pour le moment j'ai juste 3 plants qu'on m'a donné et qui on a peine donné pour le deuxième année
J'ai 1 magnum : mais comme c'est un aromatisant je ne pense pas m'en servir (comme je connais pas les alphas)
j'ai 1 pearle : pas encore gouté et du1 spalter select : idem
Comme j'utilise beaucoup de Cascade et Stryrian : ca voudrait le coup de remplacer les miens par ceux ci ?
encore une question : peut on faire pousser des variètés différents relativement proches (1 petit metre) ?
Hello
finalement cette commande ne se fera pas ?

finalement cette commande ne se fera pas ?