Commande houblon Brelex 2020
Moderator: Pascal
Re: Commande houblon Brelex 2020
Hello
Virement effectué :à l'instant )
MERCI !
A suivre
T.
Virement effectué :à l'instant )
MERCI !
A suivre
T.
belote wrote: Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Patrick P wrote: Envoyé de mon iPad en utilisant Tapatalk
Vous jouez à celui qui a le plus gros ?

c/o Geoffrey
Je ne vois pas de quoi tu parles...Sharky wrote:belote wrote: Envoyé de mon iPhone en utilisant TapatalkPatrick P wrote: Envoyé de mon iPad en utilisant Tapatalk
Vous jouez à celui qui a le plus gros ?
Envoyé de mon écran 50 pouces en utilisant des tchouquets
Payement effectué.
Sinon question pratique.... comment on fait alors? T'as des nouvelles du jour de réception? En fonction du jour je peux venir avec ma sous videuse et balance. Mais question emballage.... a t-on des sacs en suffisantes? Car perso j'en ai quasi plus....
Sinon question pratique.... comment on fait alors? T'as des nouvelles du jour de réception? En fonction du jour je peux venir avec ma sous videuse et balance. Mais question emballage.... a t-on des sacs en suffisantes? Car perso j'en ai quasi plus....
Par contre petit souci pour moi. Ma fille a été testée positive... Donc me voilà en quarantaine pendant au moins 10 jours. A voir selon les tests.
Si ça se fait avant, qqu'un pourrait reprendre ma commande et la mettre au congel ?
Si ça se fait avant, qqu'un pourrait reprendre ma commande et la mettre au congel ?
Ah mince .. courage pour tout ça ....
Tu as pris bcp ? je peux te dépanner si tu veux. on est tout près on peut s'arranger facilement ...
Envoyé depuis mon transpondeur sismique dernière génération
Tu as pris bcp ? je peux te dépanner si tu veux. on est tout près on peut s'arranger facilement ...
J'ai un bon kg.Tibo2Meux wrote:Ah mince .. courage pour tout ça ....
Ce serait super gentil oui !
ca roule
avec plaisir