Commande groupée été 2021
Moderators: Pascal, BHA-Effectifs
Re: Commande groupée été 2021
Mon garage est à 7 min du centre de Gembloux si tu a besoin petit poisson rouge fait mon signe
Partons sur le week-end alors.
Si on est au moins la moitié des participants pour répartir ça devrait le faire. Ceux qui ne sont pas présents peuvent passer plus tard mais essayez juste de ne pas trainer et il faudra qu'on s'arrange parce que je dois me rendre sur place à chaque fois ou demander à Germain qui peut aussi être présent si il est disponible.
Si on est au moins la moitié des participants pour répartir ça devrait le faire. Ceux qui ne sont pas présents peuvent passer plus tard mais essayez juste de ne pas trainer et il faudra qu'on s'arrange parce que je dois me rendre sur place à chaque fois ou demander à Germain qui peut aussi être présent si il est disponible.
Merci beaucoup à tous les deux. Loick61 c'est à Bovesse ton garage ? Limal est plus proche de mon futur chez moi (Ottignies) mais Suralée est certainement faisable aussi si Patrick n'est pas disponible au moment de la répartition.
°o°o
Oui sur la n4 , pas de souci c'est comme tu veut tien juste info a temp 
Normalement, je serai dispo ce week-end.
Ok alors je confirme que Patrick peut emporter ma commande et je m'arrangerai avec lui pour la récupérer plus tard 
°o°o
A-t-on décidé le moment pour la répartition ? Ce week-end ? Quelle heure ?
Pour moi c'est toujours ok mais j'ai un planning hyper chargé donc je ne pourrai pas rester très longtemps, il faudra être efficaces.
Ca peut-être samedi matin, le plus tôt possible ou dimanche, également le matin.
Ca peut-être samedi matin, le plus tôt possible ou dimanche, également le matin.