La livraison se fera chez moi dans le namurois a Saint-Denis entre Gembloux et Namur.Universofmaltedbeer wrote: ↑13 Dec 2021, 20:14 Bonjour à tous je suis nouveau sur ce forum,
Je serais intéressé par des keg pourriez-vous m’en dire plus sur les modalités ?
Ou faudrait-il venir chercher notre commande je suis de Charleroi.
D’avance merci.
Commande Kornelius Keg
Moderator: Pascal
Re: Commande Kornelius Keg
Allez zou, j'en prends 3 
Bonjour,
J'en prends 2.
Merci :-)
J'en prends 2.
Merci :-)
-
Universofmaltedbeer
Je serais intéressé par 2 si possible alorsSybajna wrote: ↑14 Dec 2021, 07:40La livraison se fera chez moi dans le namurois a Saint-Denis entre Gembloux et Namur.Universofmaltedbeer wrote: ↑13 Dec 2021, 20:14 Bonjour à tous je suis nouveau sur ce forum,
Je serais intéressé par des keg pourriez-vous m’en dire plus sur les modalités ?
D’avance merci.
Je t'en prie si on dépasse 36 c'est toujours possible il faut juste que cela reste un multiple de 6 dans le résultat final.Universofmaltedbeer wrote: ↑14 Dec 2021, 19:20Je serais intéressé par 2 si possible alorsSybajna wrote: ↑14 Dec 2021, 07:40La livraison se fera chez moi dans le namurois a Saint-Denis entre Gembloux et Namur.Universofmaltedbeer wrote: ↑13 Dec 2021, 20:14 Bonjour à tous je suis nouveau sur ce forum,
D’avance merci.![]()
Hello je viens d'être accepté dans cette communauté (Merci au Gouroublonné !). J'en prendrai 2 Kegs aussi @Sybajna, j'ai rempli la GgleSheet
- Merci !
Chouette d’avoir tant de nouveaux membres !
Une petite présentation serait fort fort sympathique.
Une petite présentation serait fort fort sympathique.
On dirait que tous le monde ne s'est mis dans le Googlesheet nan ? On devrait avoir atteint le compte là :p
-
Universofmaltedbeer
Universofmaltedbeer il faut que tu regarde mon premier message sur ce sujet il y a une sheet qui est mis avec tout les gens voulant acheter un fût qui permet de tenir le compte. Pour le moment il y a 34 fut précommandé il en manque 2 pour que la commande puisse se faire et si besoin on peux monter a 42 si cela est necessaire.Universofmaltedbeer wrote: ↑16 Dec 2021, 18:30Moi j’ai juste dis que ça m’intéresse sur ce sujet, il faut faire quelque chose d’autre ?