J’ai mis 6 mais si c’est pas possible 2 alors
Commande Kornelius Keg
Moderator: Pascal
-
Universofmaltedbeer
Re: Commande Kornelius Keg
Voilà j’ai rajouter, j’avais pas vu le liens 
Bonjour. les 36 sont ok. est ce que vu les 42 je peux encore ajouter 10 à ce tarif? Ou bien il faut aller à un deuxième palier de 36?
C'est par multiple de 6 (:
Sinon petite question subsidiaire @Sybajna tu penses passer commande quand ça ? Je demande parce qu'il me les faudrait au plus tard vers mi janvier. Merci pour l'organisation de tout ceci en tous cas (:
Sinon petite question subsidiaire @Sybajna tu penses passer commande quand ça ? Je demande parce qu'il me les faudrait au plus tard vers mi janvier. Merci pour l'organisation de tout ceci en tous cas (:
ok, ben alors j'en prends 12, ce qui porte le chiffre à 54. Sbon donc? 
J’en ai pris un mais je peux monter à 2 si besoin. 
Tiendez moi au jus (de houblon, hein)
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Tiendez moi au jus (de houblon, hein)
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
-
Jean Pierre Orval
au fait, si on atteint un volume plus important, moyen de renégocier encore sur le prix?
Salut à tous,
Je vais bloquer la commande ici.
j'attend la réponse de la société pour savoir si c'est possible de renégocier les fût pour 48€ le fût je tiendrai au courant si c'est possible mais je ne promet rien.
Dés que j'ai la réponse je le met ici et je vous mettrai mon compte pour me faire le virement que je puisse procéder au payement^^
Je vais bloquer la commande ici.
j'attend la réponse de la société pour savoir si c'est possible de renégocier les fût pour 48€ le fût je tiendrai au courant si c'est possible mais je ne promet rien.
Dés que j'ai la réponse je le met ici et je vous mettrai mon compte pour me faire le virement que je puisse procéder au payement^^
J'ai eu une réponse rapide donc le prix a été renégocier a 2592€ pour les 54 fûts. Ce qui fait 48€ par fût.
J'attend vos payements sur mon compte qui est le suivant BE05 0635 9480 8075 mettez bien votre pseudo + nombres de fûts (pour ma part ça serait : sybajna 6 fûts)
J'attend vos payements sur mon compte qui est le suivant BE05 0635 9480 8075 mettez bien votre pseudo + nombres de fûts (pour ma part ça serait : sybajna 6 fûts)
-
Universofmaltedbeer
top pour le prixSybajna wrote: ↑20 Dec 2021, 17:42 J'ai eu une réponse rapide donc le prix a été renégocier a 2592€ pour les 54 fûts. Ce qui fait 48€ par fût.
virement effectuer
C'est beau ça ! Virement done