Commande houblons Brelex
Moderator: Pascal
Re: Commande houblons Brelex
Est-ce qu'il y a une quantité minimale ? Je serais intéressé mais plutôt en 100gr 
°o°o
mauvais timing pour moi, je ne participerai pas cette fois
Bon prends sans moi finalement, j'ai pas des gros besoin pour le moment et vu que tu sembles pressé
°o°o
Bon du coup , dernier appel je pense commander fin de semaine 
Hello, si ce n'est pas trop tard je suis in 
Non pas trop tardpaclv wrote:Hello, si ce n'est pas trop tard je suis in

Mais j'ai pas précisé ;il faut arriver a au moins 1kg par houblon sinon tant pis pour ce houblon.

je suis en mode liquidation de mon stock "amateur" et même si j'en au encore pour un petit bout de temps, je dois absolument ne PAS CEDER à la tentation!!!
Du coups j'ai actualisé la commande, tu peux m'envoyer un mail avec les prix et iban pour regler cela.
merci!
Ok dès que j'ai une réponse de brelex je te dis quoipaclv wrote:Du coups j'ai actualisé la commande, tu peux m'envoyer un mail avec les prix et iban pour regler cela.
merci!

Si jamais t'es chaud pour faire moitié moitié (ou 400g pour moi)de Eukuanot je suis chaud

@Axel j'ai égalisé a la baisse pour moi comme ca tu sais avoir tes 250g

On est bon? J'envoie ce soir ou demain pour les prix et les fdp
No soucis, on peut splitter j'ai encore des stocks et dans 2 ou 3 mois j'organiserai surement une commande groupée aussi vu les prix plus qu'interessantCorentin wrote: ↑24 Jan 2022, 18:40Ok dès que j'ai une réponse de brelex je te dis quoi
Si jamais t'es chaud pour faire moitié moitié (ou 400g pour moi)de Eukuanot je suis chaud
@Axel j'ai égalisé a la baisse pour moi comme ca tu sais avoir tes 250g
On est bon? J'envoie ce soir ou demain pour les prix et les fdp