Je les prends.Leyon wrote:solved- merci Jef!
----------------
bonjour, j'ai un problème pour me déplacer ajd: je brasse 250L dans mon install 50L
bref, je vais brasser à tour de bras le weekend sans trop pouvoir bouger.
est-ce que qq sait récupérer mon matos? je suis libre à partie du we prochain et toute la semaine suivante pour le récup là où il le faut.
au plus au nord, au mieux :-) mais je m'adapte
merci (je paie à l'instant)
Commande Malts et Houblons Février 2023
Moderators: Pascal, BHA-Effectifs
Re: Commande Malts et Houblons Février 2023
J'aurai du retard, désolé.
Bonjour à tous.
Merci à ceux qui sont passés. Et à Pierre pour l'acceuil (ainsi que pour l'hydratation de la journée, c'était très bien
).
Nous avons contacté la firme pour les produits manquants: nous revenons vers vous le plus rapidement possible.
Petit détail: nous avons constaté que les personnes ayant mis dans la fiche des commandes n'ayant pas aboutis ( houblons en trop petites quantités) ont payé la totalité de leur commande. Nous allons donc vite re-visiter la fich et voir qui doit être remboursé. Désolés du contretemps.
Maintenant, vous pouvez brasser à tour de bras tout le WE et préparer des liquides fabuleux pour le belgo et le festival !
A très bientôt en bar, festival ou autre activité,
PEET
Merci à ceux qui sont passés. Et à Pierre pour l'acceuil (ainsi que pour l'hydratation de la journée, c'était très bien
Nous avons contacté la firme pour les produits manquants: nous revenons vers vous le plus rapidement possible.
Petit détail: nous avons constaté que les personnes ayant mis dans la fiche des commandes n'ayant pas aboutis ( houblons en trop petites quantités) ont payé la totalité de leur commande. Nous allons donc vite re-visiter la fich et voir qui doit être remboursé. Désolés du contretemps.
Maintenant, vous pouvez brasser à tour de bras tout le WE et préparer des liquides fabuleux pour le belgo et le festival !
A très bientôt en bar, festival ou autre activité,
PEET
Hello !
avez vous des nouvelles pour les produits manquants ?
Merci !
A+
avez vous des nouvelles pour les produits manquants ?
Merci !
A+
Tu vas recevoir un mail mais je peux déjà te dire que les malts sont arrivés à l’entrepôt.