OK je comprends le principe, mais pas ok avec le fait que ce soit possible par contre. C'est la porte ouverte à n'importe quoi ce genre de possibilité.Jean-Christophe wrote:Tu sais poster sans être inscrit, tu peux mettre un pseudo et tu dois entrer une captchaAxel wrote:Qui est cucum-Bear et comment a-t-il fait pour poster s'il n'est pas inscrit???
Vaidation des inscriptions
Moderator: Pascal
Re: Vaidation des inscriptions
Vole De Tes Propres Ales
- Jean-Christophe
Tu noteras quand même que ce cas-ci illustre toute l'utilité du trucSimon Roy wrote:OK je comprends le principe, mais pas ok avec le fait que ce soit possible par contre. C'est la porte ouverte à n'importe quoi ce genre de possibilité.Jean-Christophe wrote:Tu sais poster sans être inscrit, tu peux mettre un pseudo et tu dois entrer une captchaAxel wrote:Qui est cucum-Bear et comment a-t-il fait pour poster s'il n'est pas inscrit???
C'est bien ce que je dis. Ces quelques posts tout à fait ennuyant ont pu être postés, parce qu'aucune inscription n'était nécessaire. C'était un sale bot de medre qui est passé au travers du filet trop lâche de ce qui est en place actuellement. Demande à un bot de s'inscrire avec un système de mail envoyé automatiquement pour valider l'inscription, je pense qu'on n'en verra nettement moins... :roll:
Vole De Tes Propres Ales
- Jean-Christophe
Bon les posts de ce week-end par des guests ont réglé la question pour moi. J'ai changé la permission des guests en "read only", comme ça on ne peut pas poster sans être inscrit.
Si vous voulez laisser ça ouvert faites-le savoir et je rechangerai mais comme ça commence à être récurrent..
Si vous voulez laisser ça ouvert faites-le savoir et je rechangerai mais comme ça commence à être récurrent..
Tout à fait d'accord
Ok pour moi. Je préfère comme caJean-Christophe wrote:Bon les posts de ce week-end par des guests ont réglé la question pour moi. J'ai changé la permission des guests en "read only", comme ça on ne peut pas poster sans être inscrit.
C'est mieux ainsi. Un peu de contrôle, ça fait du bien !
Je me demandais si le forum devait être lisible sans inscription et donc pas seulement par rapport à l'écriture.
Regardes Brassageamateur, c'est comme ça qu'il fonctionne, et c'est quand même devenu LA référence francophone il me semble.
Vole De Tes Propres Ales