Pompe à sec LINDR
Moderator: Pascal
Re: Pompe à sec LINDR
Le site allemand est clairement plus intéressant. Je prendrais bien la 70 du coup
Un jour... Un jour..
Oui pour refroidir mais là, j'ai pas les pepettes... dans le futur
“Not all those who wander are lost.”
J.R.R. Tolkien, The Fellowship of the Ring
Pas certain que cela soit assez puissantAncalagon wrote:Oui pour refroidir mais là, j'ai pas les pepettes... dans le futur
je reconnais que cela risque d'être juste, mais cela à quand même l'avantage d'être portatif et facile.
Est-ce qu'une commande groupée se mettrait en place?
Est-ce qu'une commande groupée se mettrait en place?
Faut que qq un se lance....
Moi ça ne sera pas avant noël et si possible je préfère me la faire offrir
Et pour info je n'ai plus eu de news du site hollandais (plus cher de toutes façons :roll: )
Et pour info je n'ai plus eu de news du site hollandais (plus cher de toutes façons :roll: )
c/o Geoffrey
- Frère Benoit
Si c'est pour refroidir le moult de 90° à 20° , c'est certain que c'est pas assez puissant !!Axel wrote:Pas certain que cela soit assez puissantAncalagon wrote:Oui pour refroidir mais là, j'ai pas les pepettes... dans le futur
et sur un système de refroidissement à sec, ça risque même de faire mal au refroidisseur...
C'est prévu pour refroidir de 20-25° à 4-6°
Benoit
L'idée est plutôt de refroidir l'eau de refroidissementFrère Benoit wrote:Si c'est pour refroidir le moult de 90° à 20° , c'est certain que c'est pas assez puissant !!Axel wrote:Pas certain que cela soit assez puissantAncalagon wrote:Oui pour refroidir mais là, j'ai pas les pepettes... dans le futur
et sur un système de refroidissement à sec, ça risque même de faire mal au refroidisseur...
C'est prévu pour refroidir de 20-25° à 4-6°
Benoit
Oui et non. Je suis encore aux prémisses de mes recherches pour cela. Utiliser une vieille pompe pour refroidir le moût en recirculant.