Bouteilles 33cl ou 75cl - un bon plan pour l'achat?

Toutes les commandes groupées non organisées par l'asbl

Moderator: Pascal

Axel

Re: Bouteilles 33cl ou 75cl - un bon plan pour l'achat?

Unread post by Axel »

Ce serait alors 20c de consigne pour les 75 cl
Pascal

Unread post by Pascal »

réponse reçue de Gaasch:
Les bouteilles champenoises sont brunes et non consignables.
Frère Benoit

Unread post by Frère Benoit »

Axel wrote:Ce serait alors 20c de consigne pour les 75 cl
Les consignes, est-ce que ça ne marche pas avec les codes barres des bouteilles.... ??

Si je vais rendre des bouteilles de 75 cc chez Delhaize, sans étiquettes mais avec le bon poids/forme/taille, ils vont les fourrer à quelle Brasserie ??

J'ai quand même un doute sur ce plan-là

Benoit :)
Pilou

Unread post by Pilou »

Hello, pour le 75 je n'en sais rien. Par contre, pour les 33 de style jupiler, si l'étiquette manque, ça passe. Je pense que le code barre / QR code n'est utilisé que pour des bouteilles au format moins standard (style bon secours Caulier).
Pierre-Louis aka Pilou
Peet

Unread post by Peet »

Oui donc, attention à un ou deux points:

-le prix communiqué est incomplet; la livraison est incluse, certes, mais il n'a pas parlé des "pièces consignées", à savoir la palette et les plastiques qui font les étages de la palette, soit: 11 la palette en bois, et 39,68 les plastiques.

ils sont consignés, donc retournables... à la boite. Donc en gros, j'avais mis le prix des cautions dans les bouteilles vu que je dois les stocker puis les ramener à Bruxelles...

-la livraison: faut un endroit spacieux et accessibles. Le livreur n'avait qu'un petit lève-palette de rien, genre pas foutu de prendre un trottoir.

Sinon: ben c'ets nickel. Et Si tu as eu Cédric de Bruyne, dis lui qu'il check ses mails ;)

Image

Et EVIDEMMENT j'en suis pour 1000 apo si vous commandez :whistle:

:arrow: Protip: commencez à chercher et stocker des caisses en cartons. Ma palette: 52 cartons.
Last edited by Peet on 26 Oct 2016, 00:54, edited 1 time in total.
Peet

Unread post by Peet »

Frère Benoit wrote:
Axel wrote:Ce serait alors 20c de consigne pour les 75 cl
Les consignes, est-ce que ça ne marche pas avec les codes barres des bouteilles.... ??

Si je vais rendre des bouteilles de 75 cc chez Delhaize, sans étiquettes mais avec le bon poids/forme/taille, ils vont les fourrer à quelle Brasserie ??

J'ai quand même un doute sur ce plan-là

Benoit :)
Ca scan la bouteille, aps le code-barre. Les machines reprennent les apo (testé avec 150 pièces ;) )

Beer Wine coffee les reprend (même si je doute sur des grands nombres sans grincer un peu des dents).

Donc pas de stress. Les formats sont très très interchangeables (Apo, Vichy et Steiner: 90% du marché...)

SINON voici le catalogue disponible via le site qu'ils fournissent: http://www.glass-catalog.com/fr/#/?view ... finish=all
Jef

Unread post by Jef »

Peet wrote:Ca scan la bouteille, aps le code-barre. Les machines reprennent les apo (testé avec 150 pièces ;) )
Ca fait les deux en fait. C'est comme ça qu'une machine peut faire la différence entre une chouffe et une Duvel.
Du coup il faut parfois enlever une étiquette parce qu'une bouteille cautionnée avec une étiquette non reconnue (code barre d'un produit non vendu dans la grande surface) sera refusée.
Robin

Unread post by Robin »

Sauf avis contraire, à priori, je prend le reste des APO33 :)
Nicolas R

Unread post by Nicolas R »

si les 75 ne sont pas consignées alors elles sont un peu cher, elle sont à 0.262€ HTVA chez axaglass
Jean-Christophe

Unread post by Jean-Christophe »

Nicolas R wrote:si les 75 ne sont pas consignées alors elles sont un peu cher, elle sont à 0.262€ HTVA chez axaglass
J'espère qu'ils font mieux les bouteilles que les sites internet :D

En effet ça fait 31,7cents TVAC, reste à voir les quantités et frais de port mais on peut passer par là pour les 75cl
Post Reply