Bouteilles 33cl ou 75cl - un bon plan pour l'achat?

Toutes les commandes groupées non organisées par l'asbl

Moderator: Pascal

Pascal

Re: Bouteilles 33cl ou 75cl - un bon plan pour l'achat?

Unread post by Pascal »

La livraison est à +/- 50 € chez Axaglass avec palette cautionnée à 5 € et quelques

J'aurai plus de nouvelles demain
Pascal

Unread post by Pascal »

Pour ce qui concerne Gaasch, monsieur Onderbeek le commercial vient de me joindre (il est vraiment très réactif !):

Livraison gratuite
reprise par leur soins de la palette et des intercalaires puis remboursement. Le délai de reprise dépend de l'endroit. Il faut une livraison dans le coin car ils ne se déplacent pas rien que pour cela. De toute façon, vu la grandeur de la palette (ceux qui ont visité la brasserie de la Lesse on dû en voir une dans l'entrée), il faut vraiment un très grand véhicule !
Marchandise de stock chez eux.
Délai variable dépendant de la région où il faut livrer.

D'ailleurs, où faudrait-il livrer ?

Les Apo semblent déjà toutes réservées, à suivre pour les champenoises brunes.

@ Peet: loin de moi de vouloir te couper l'herbe sous le pied, mais il me semblait normal que ce soit l'un des membres fondateur qui organise. Cela fait partie des services que l'on veut proposer aux membres en ordre de cotisation.

@Robin: grouilles toi fieu, elles partent comme des p'tits pains :o
Jef

Unread post by Jef »

En ce qui me concerne, je ne vois pas d'inconvénient à ce que ça soit livrer chez Peet vu que c'est lui qui prend la plus grosse part.
On s'arrange ensuite pour se les répartir de là en essayant de ne pas lui laisser une demi palette pendant des semaines.
Simon Roy

Unread post by Simon Roy »

Faut que Corentin et Leyon ne participent pas à la commande alors, parce que j'ai encore leurs bouteilles de 75 récupérées de la brasserie Hoppy... :violence-stickwhack:
Vole De Tes Propres Ales
Robin

Unread post by Robin »

Pascal wrote:Pour ce qui concerne Gaasch, monsieur Onderbeek le commercial vient de me joindre (il est vraiment très réactif !):

Livraison gratuite
reprise par leur soins de la palette et des intercalaires puis remboursement. Le délai de reprise dépend de l'endroit. Il faut une livraison dans le coin car ils ne se déplacent pas rien que pour cela. De toute façon, vu la grandeur de la palette (ceux qui ont visité la brasserie de la Lesse on dû en voir une dans l'entrée), il faut vraiment un très grand véhicule !
Marchandise de stock chez eux.
Délai variable dépendant de la région où il faut livrer.

D'ailleurs, où faudrait-il livrer ?

Les Apo semblent déjà toutes réservées, à suivre pour les champenoises brunes.

@ Peet: loin de moi de vouloir te couper l'herbe sous le pied, mais il me semblait normal que ce soit l'un des membres fondateur qui organise. Cela fait partie des services que l'on veut proposer aux membres en ordre de cotisation.

@Robin: grouilles toi fieu, elles partent comme des p'tits pains :o
Y a un souci... Tantôt j'ai inscrit pour moi dans la sheet les 388 restantes, et visiblement ça n'a pas compté parce que je vois Jc qui en a pris 200 et qu'il en reste 88..
Arnaud

Unread post by Arnaud »

Si il faut je peux en prendre seulement 500 au lieu de 700
Thomas J

Unread post by Thomas J »

voila Robin je t'ai libéré 200 bouteilles
Peet

Unread post by Peet »

Holala, ne vous en faites pas ! je peux venir les chercher! Y a pas de problèmes (wèè sauf pour les cautions, le mec dit qu'ils les reprennent, et moi, ils m'ont dit qu'il fallait les ramener à la boite.... mystère donc ;) )

Le truc, c'est que bon, sérieux, ça prend de la place. Et là, vu ce qu'on a en garde, je ne peux pas rajouter une palette de bouteilles (je suis à l'étage).

Sinon, plus simple: on ne sait pas livrer chez moi car le con de voisin construit, et les cons d'ouvriers ont simplement détruit mon trottoir, donc bon... ça limite le champs d'action du transpalette, fût-il de compet... :/
Pascal

Unread post by Pascal »

Une idée de l'endroit où on peut livrer ?
Post Reply