[La sélection] 2017
Re: [La sélection]
Je suis d'accord avec cette idée d'affiliation. 10€, c'est rien du tout. Avec ça, ils ont accès à nos services (qui ne sont qu'à ses débuts, mais tout de même) et ils ont l'occasion de se faire connaître et de proposer leur produit. De plus, ça permet de rallonger la série de chiffre dans le notre !
Maintenant, vous avez des idées de gens ?
Moi, à part vous, et Benjamin Malter, je ne connais pas d'autres brasseurs dans mon entourage..
Maintenant, vous avez des idées de gens ?
Moi, à part vous, et Benjamin Malter, je ne connais pas d'autres brasseurs dans mon entourage..
Tout dépend du volume qu'on exigearait qu'ils soient capables d'amener, mais sinon il y a bien les Rolling Beer, puis lors des soirées chez Malt Attacks il y a bien toujours l'un ou l'autre type pour dire qu'il brasse chez lui aussi.
On pourrait aussi demander au brassikot de LLN pour savoir s'ils connaissent des gens qui se sont lancés de leur côté.
On pourrait aussi demander au brassikot de LLN pour savoir s'ils connaissent des gens qui se sont lancés de leur côté.
Vole De Tes Propres Ales
- Jean-Christophe
Je tiens un update sur le premier post si jamais.
Jean-Paul Delbrouck er sa Mochenaire ?
Suis pas un grand fan, mais toi tu avais l'air plus nuancé que moi...
Vole De Tes Propres Ales
- Jean-Christophe
J'aime bien le bonhomme, pas trop ses bières et comme il passe pro d'ici là, pas sûr qu'il ait sa placeSimon Roy wrote:Jean-Paul Delbrouck er sa Mochenaire ?
- Jean-Christophe
Visiblement oui.Simon Roy wrote:Il va passer pro ?! :scared-yipes:
Je connais aussi queluq'un du cours qui fait de bons trucs
Sur FB, ca risque de ramener du monde
Mettre des tracts chez beer market, malt attack, bwc, ... ?
Mettre un petit message sur le forum flamand? ou on se contente des francophone pour la première?
Mettre un petit message sur le forum flamand? ou on se contente des francophone pour la première?