Qui l'a bue? J'en ai encore;)Ancalagon wrote:À mon retour oui snipsAxel wrote:Quoi, elle était vide?
Sinon ça ça passe très bien dommage qu'il brasse pas plus le fils cache de dr house
Par cintre pour l'abv on goyte fort l'alcool...

Moderator: Pascal
Qui l'a bue? J'en ai encore;)Ancalagon wrote:À mon retour oui snipsAxel wrote:Quoi, elle était vide?

Ouais, c'est clairement la bière pour laquelle j'ai le plus largement foiré ma fermentation celle-là. Mais au moins le côté solvant qui me dérangeait vraiment moi s'est vachement estompé. M'en reste que 2 bouteilles de celle-là.Corentin wrote: Sinon ça ça passe très bien dommage qu'il brasse pas plus le fils cache de dr house![]()
Par cintre pour l'abv on goyte fort l'alcool...
Le compagnon de la babysitter. Je suis preneur pour la goûter quand même :-)Corentin wrote:Qui l'a bue? J'en ai encore;)Ancalagon wrote:À mon retour oui snipsAxel wrote:Quoi, elle était vide?
Et tu laisses taper tout le monde dans ton stockAncalagon wrote:Le compagnon de la babysitter. Je suis preneur pour la goûter quand même :-)Corentin wrote:Qui l'a bue? J'en ai encore;)Ancalagon wrote: À mon retour oui snips

Tes sur que c'est celle là ? Pcq j'en ai une aussi....Axel wrote:sorcière... ipa

Users browsing this forum: Baidu [Spider] and 2 guests