J'ai goûté ceci
Moderator: Pascal
Re: J'ai goûté ceci
Ça à l'air laiteux
Faudrait que je test à nouveau, parce que je n'ai pas un bon souvenir avec celle-là, et je ne me souviens pas du coté whisky.Corentin wrote:Bizarrement moi qui n'aime pas le tourbé je l'ai trouvé sympaJef wrote:
Ca par contre c'est bien couillu.
Whisky tres/trop marqué au départ, une fois les premières gorgées passées c'est plutôt pas mal. Faut aimer bien sur, et ça peut sans doute être mieux équilibré et plus accessible.
Même sur le Pc j'ai un problème d'affichage de tes photos, ainsi que celle de profil (alors qu'au début pas de problème) :?
Y a pas de whisky mais du malt tourbéRobin wrote:Faudrait que je test à nouveau, parce que je n'ai pas un bon souvenir avec celle-là, et je ne me souviens pas du coté whisky.Corentin wrote:Bizarrement moi qui n'aime pas le tourbé je l'ai trouvé sympaJef wrote:
Ca par contre c'est bien couillu.
Whisky tres/trop marqué au départ, une fois les premières gorgées passées c'est plutôt pas mal. Faut aimer bien sur, et ça peut sans doute être mieux équilibré et plus accessible.
C'est bien ce qu'il me semblaitCorentin wrote: Y a pas de whisky mais du malt tourbé
C'est le flash. Sans être totalement noire, elle est quand même très foncée. Et la photo avec le fond est vraiment trompeuse sur la quantité de dépôt et la couleur.Corentin wrote:Ça à l'air laiteux
Chez moi elles apparaissent sans problème.Robin wrote: Même sur le Pc j'ai un problème d'affichage de tes photos, ainsi que celle de profil (alors qu'au début pas de problème) :?
Vole De Tes Propres Ales
Maintenant (je sais pas pourquoi) je les vois....
Ma ptite dernière embouteillée qui est prête, ma slurp V2 (DIPA)

L'IPA de NCB.

Pas une révolution du genre mais au prix où on va la vendre ca devrait faire le job.

Pas une révolution du genre mais au prix où on va la vendre ca devrait faire le job.
Avis aux amateurs, au delhaize av. Arbre à ballon a Jette mikkeller a -50%