gestion du gaz automatique

Moderator: Pascal

Berrylium

gestion du gaz automatique

Unread post by Berrylium »

Bien le bonjour binde de buveu' ;-) (tiens ça me fait penser que j'ai soif pour le coup...)

j'ai dans l'idée d'essayer de mettre au point une gestion de brûleur au gaz via un STC-1000.
Je compte greffer un bloc gaz + veilleuse de chaudière ou de convecteur Gaz, en fonction de ce que je trouverai.

Quelqu'un a déjà tenté ce genre de truc ici ou alors je vais devoir acheter une combinaison anti pyromane et me décider à faire cette assurance "solde restant dû" pour la maison, et me lancer dans le projet avec ma bonne vieille logique ?

Sinon, l'idée vous parait être une bonne idée ? Ou c'est juste moi qui pète encore un plomb ?
La qualité prime sur la quantité, même après le quinzième verre ?!?!
Frère Benoit

Re: gestion du gaz automatique

Unread post by Frère Benoit »

si ça fonctionne ce serait une bonne idée ! :) :)
Jpmottoul

Unread post by Jpmottoul »

Cela fonctionne très bien. J'ai une simple éléctrovanne gaz granchée sur un truc du même genre que STC1000 (ON/OFF). l'éléctrovanne gère la veilleuse.
Berrylium

Unread post by Berrylium »

Bon bon plus qu'à trouver les éléments. Je m'embarque dans bcp de projets sur mon installation en cours alors que je n'ai pas encore brassé. Mais promis, dès que j'ai le temps de faire un post avec tout mon Merdier et les photos, je balance pour le partage
La qualité prime sur la quantité, même après le quinzième verre ?!?!
Post Reply