[La sélection] 2017

Moderators: Nicolas R, Pascal

Corentin

Re: [La sélection]

Unread post by Corentin »

Depuis le Belgo y a eu les Moussons et il y a quand même 6 bacs en moins, hein...
J'ai bien encore qq trucs mais pas super top... forcément tout ce qui est bon part vite :)
Enfin on verra bien Image
Axel

Unread post by Axel »

Il faut que les membres actifs de l'asbl et ceux qui coordonneront le festival et désirent participer en tant brasserie s'associe avec un autre brasseur "non-organisateur".
Je ne prends pas Nicopremier, il va me voler la vedette!
Robin

Unread post by Robin »

Qui veut être avec moi ? :D
Simon Roy

Unread post by Simon Roy »

Robin wrote:Qui veut être avec moi ? :D
Je pense que tu peux être considéré comme membre actif de l'asbl tu sais... :P
Vole De Tes Propres Ales
Robin

Unread post by Robin »

Axel wrote:Il faut que les membres actifs de l'asbl et ceux qui coordonneront le festival et désirent participer en tant brasserie s'associe avec un autre brasseur "non-organisateur".
Simon Roy wrote:Je pense que tu peux être considéré comme membre actif de l'asbl tu sais... :P
Justement, à moins que je ne fasse pas partie du staff coordinnation du festival :)
Simon Roy

Robin wrote: Justement, à moins que je ne fasse pas partie du staff coordinnation du festival :)
:oops: C'est moi qui ai encore lu en diagonale... Mais du coup, on est un peu dans la même situation quoi...
Vole De Tes Propres Ales
Jef

Unread post by Jef »

Comme évoqué dans le rapport de réunion, on va organiser une rencontre BHA avec les candidats participants au festival.
Ca nous permettra de récupérer les échantillons de leur production que nous devons gouter mais ça permettra aussi de faire connaissance les uns avec les autres.
Ha oui et aussi ça sera une occasion de boire un coup entre nous. On fera ça au Temple à Namur.
Donc avant de balancer une date au hasard laissez vos disponibilités ici pour que nous y soyons le plus nombreux possible.
Lien Doodle
Simon Roy

Jef wrote: On fera ça au Temple à Namur.
Et il est ouvert les dimanches Le Temple ? Ou vous avez des entrées avec les proprios ? (c'est peut-être bien la bande à Van Bel du petit bitu, je ne sais plus...)
Vole De Tes Propres Ales
Jean-Christophe

Unread post by Jean-Christophe »

C'est pas encore annoncé sur la page Facebook mais ainsi vous savez : on aura Struise. Et Coco a réussi à avoir Alvinne aussi apparemment. Donc pas mal pour un premier petit festival.
Simon Roy

Jean-Christophe wrote:C'est pas encore annoncé sur la page Facebook mais ainsi vous savez : on aura Struise. Et Coco a réussi à avoir Alvinne aussi apparemment. Donc pas mal pour un premier petit festival.
Image

Si on annonce ça assez tôt, je serais pas étonné qu'on craque complètement les prévisions en terme de nombre des visiteurs. :D :D :D
Vole De Tes Propres Ales
Post Reply