Black Friday Beergium
Moderators: Pascal, BHA-Effectifs
Re: Black Friday Beergium
Bon les gars je reviens de chez beergium, c'est la caverne d'alibaba!!!
il a des truc de fou, il m'a expliqué pleins de trucs dont je me souviens pas trop car il m'a fait boire quelques trucs aussi et j'ai un verre dans le nez
en gros il a pleins d'exclusivités beaucoup de bière scandinaves, des exclusivités avec certain brasseurs de la bas, il m'a dit que je devais rester attentif car la semaine prochaine il allait rentrer des trucs incroyable, il m'a parlé de la Stigbergets Gbg ça je me souviens
donc à bon entendeur
si jamais vous voulez c'est pas loin de chez moi, si c'est pas toutes les semaine je peux vous prendre vos commandes.

il a des truc de fou, il m'a expliqué pleins de trucs dont je me souviens pas trop car il m'a fait boire quelques trucs aussi et j'ai un verre dans le nez
en gros il a pleins d'exclusivités beaucoup de bière scandinaves, des exclusivités avec certain brasseurs de la bas, il m'a dit que je devais rester attentif car la semaine prochaine il allait rentrer des trucs incroyable, il m'a parlé de la Stigbergets Gbg ça je me souviens
donc à bon entendeur

c'est où Nico?
Son stock est dans un entrepôt au roeulx, la ou ils font le bal aux lampions.
mouarf j'habitais à 100m de là jusqu'en septembre 
Si jamais je viens de refaire une petite commande, je suis toujours open s'il faut reprendre un carton en plus pour quelqu'un si jamais.
J'ai pris la stigbergets gbg qu'il vient de rentrer, il m'a dit que c'était un truc à ne pas louper et d'après ratebeer elle est classée 8eme meilleur ipa au monde...
J'ai pris la stigbergets gbg qu'il vient de rentrer, il m'a dit que c'était un truc à ne pas louper et d'après ratebeer elle est classée 8eme meilleur ipa au monde...
Il n'aurait pas un catalogue ? 
Ouh Nice !
Les prix vous semblent raisonnables ?
Les prix vous semblent raisonnables ?
- NotMartial
Une petite commande groupée ?