[Les Sponsors] 2017
Re: [Les Sponsors]
La période Aa permis aux wallons de se structurer et de constituer une base solide de départ pour BHA. Nous entrons dans un processus beaucoup plus ouvert et de développement. C'est chouette de recommencer tout au départ aussi et de tout reconstruire. Je ne pense pas qu'il faille se faire héberger par Jean-Luc, je souhaite personnellement que nous soyons tout à fait independants.
Il y a 1600 membres en Flandre mais nous sommes super actifs et mega motivés. Nous allons nous rapprocher et tenter un partenariat. BHA va grossir. Nous ne sommes pas ennemis, nous sommes amis.
Nous ne sommes qu'au début, nous ne sommes qu'à l'aube!
Il y a 1600 membres en Flandre mais nous sommes super actifs et mega motivés. Nous allons nous rapprocher et tenter un partenariat. BHA va grossir. Nous ne sommes pas ennemis, nous sommes amis.
Nous ne sommes qu'au début, nous ne sommes qu'à l'aube!
Amen 
J'en ai touché un mot hier chez beergium, il n'avait par l'air contre. Mais ne sachant pas encore ce que vous aviez décidé lors de la réunion je ne lui ai rien proposé de concret. Je vais le recontacter avec les propositions. Par la même occasion il m'a dit qu'il allait essayer de s'inscrire sur le forum car il brasse aussi de temps à autre 
Cool, ben djouki da!
Ai vu Antoine tout à l'heure, il veut bien sponsoriser à concurrence de 50 €
[Les Sponsors]
Ben voilà, encore 5 et la salle est payée.
Merci Pascal!
Merci Pascal!
Good job Pascal. Moi qui pensais qu'il ne sponsoriserait qu'à hauteur de 3/4Pascal wrote:Ai vu Antoine tout à l'heure, il veut bien sponsoriser à concurrence de 50 €

Vais demander à Pascal, mon patron s'il ne veux pas faire un petit geste aussi. Vous tiens au courant.
Edit: Il me dit qu'il veut bien offrir une 3/4 pour l'occasion.
Edit: Il me dit qu'il veut bien offrir une 3/4 pour l'occasion.