Par contre pour présenter de la bière, c'est une autre paire de manches.....
Je n'ai ( aurai ) pas 30 ou 40 litres en trop.
J e suis déjà tout juste dans mes quantités avec ce que je bois et les copains qui passent à la maison ...

Moderator: Pascal
Bien que pas organisateur, et volontaire pour donner un coup de paluche, je ne veux pas d'un stand pour moi tout seul. Alors, je veux bien partager avec un voire deux brasseursNicolas R wrote:Ce serait peut être bien qu'entre membres organisateurs, on se partage un stand pour 2, histoire de pouvoir lâcher son stand par moment et faire d'autres trucs (bouffe, rangement, tickets,..) sans pour autant que son stand soit à l’arrêt.
L'année suivantecdrik wrote:Super initiative !
Malheureusement, on sera pas là. DommageA quand le prochain ?
jveux pas faire mon chieur mais c'est mis de 11h à 12h maintenantJean-Christophe wrote:Merci Didier, c'est corrigé. Ca aurait été clairement problématique qu'on ne le remarque pas aussi viteDidier wrote:Il faudrait commencer par modifier la date de l'event dans Facebook car il est mis que cela dure du 25/02 à 11h jusqu'au 26/02 à 12h. Au lieu de finir à minuit le 25/02. Sinon on risque d'avoir les poivrots le dimanche matin à l'apéro![]()
![]()
Je sais, Manon m'a averti. C'est encodé correctement mais je suis sur la version anglaise de Facebook et quand je mets 11AM à 12PM, sur les versions françaises il met ça en 11-12... J'ai déjà essayé de chipoter mais ça ne change rien.Didier wrote:jveux pas faire mon chieur mais c'est mis de 11h à 12h maintenantJean-Christophe wrote:Merci Didier, c'est corrigé. Ca aurait été clairement problématique qu'on ne le remarque pas aussi viteDidier wrote:Il faudrait commencer par modifier la date de l'event dans Facebook car il est mis que cela dure du 25/02 à 11h jusqu'au 26/02 à 12h. Au lieu de finir à minuit le 25/02. Sinon on risque d'avoir les poivrots le dimanche matin à l'apéro![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
pas moyen de mettre 24h? ou 23h59?ou 0h00?
Bien à toi,
Didier
ouaip c pas mauvais chez euxSimon Roy wrote:Niveau charcuterie, j'avais discuté avec des artisans aux portes ouvertes de la brasserie de la Lienne, Li Binamé Pourcê
Ils élèvent leurs porcs eux-même et c'est eux qui font la charcuterie aussi.
Bon, c'est pas à côté (c'est à Trois Ponts, dans la province de Liège je crois), mais ils sont vraiment sympas et ce sont de vrais artisans a priori.
Sinon il y a Pierre De Bruyn qui fait des saucissons chez lui. (et peut-être même du fromage, je ne sais plus) On peut toujours lui en parler voir ce qu'il en penserait, puis peut-être voir s'ils voudraient venir avec La Foireuse...
Sinon, j'ai quand même une petite rétiscence sur le "goûter une bière par brasserie", parce qu'alors il suffit qu'ils sortent la seule de la gamme qui n'est pas daubée. mais j'ai bien conscience qu'il n'est pas envisageable de tout goûter.
Peut-être demander ce qu'ils aligneraient et en choisir deux au hasard...