Belgian Homebrewers Association Beer Festival

Moderator: Pascal

Jean-Christophe

Unread post by Jean-Christophe »

C'est officiel, on organise le festival de l'association!

Voilà un lien direct vers l'event avec les informations pratiques : https://www.facebook.com/events/404854829902745/

N'hésitez pas à partager un maximum sur Facebook et d'inviter vos amis. Ça nous permettra aussi d'estimer le nombre de participants et ça ne sera pas de trop pour

On accepte encore les candidatures des brasseurs amateurs qui souhaiteraient y présenter leurs bières en dégustation (mentionnez-le sur ce post et on verra ça ensembles).

Date: le 25/02/17
Heure : de 11h00 à minuit
Lieu: salle Arthur Masson du Cinex, 4 Rue Ponty, 5000 Namur

Pour se porter candidat :

https://goo.gl/forms/SHX9ai11F75s9BBX2
Leyon

Re: Belgian Homebrewers Association Beer Festival

Unread post by Leyon »

Je veux bien jouer. Que faut-il comme quantités?
Peet

Unread post by Peet »

Idem: quelle quantité? Cb de sortes? ^^
Simon Roy

Unread post by Simon Roy »

Moi j'aurai pas de quoi jouer le jeu malheureusement...
Mais je suis HYPER CHAUD mainetnant que j'ai lancé la propagande sur Facebook. :D

J'en suis à un point où je me dis qu'on devrait refaire des T-shirts et faire blindé de goodies. :D :D :D
Vole De Tes Propres Ales
Leyon

Unread post by Leyon »

C'est clair, vous devez faire pétér le merch
Simon Roy

Unread post by Simon Roy »

Le soucis, c'est qu'il faut des fonds à avancer pour le merchandising. Et actuellement c'est pas notre point fort les fonds ils me semble. (à part les fonds de bouteille. :P )
Vole De Tes Propres Ales
Didier

Unread post by Didier »

Salut,

J'ai été assez étonné de voir cette événement sur facebook avant d'en entendre parler via l'assoc. Ou alors j'ai raté le sujet :)
Bizarre surtout quand je vois que 15 brasseries seront présentes. Mais bonne nouvelle tout de même, ne boudons pas notre plaisir

Est-ce que l'on peut aider ?

Je vais partager l'info autour de moi mais que dois-je dire si on me pose des questions sur les activités présentes sur le festival. Faudrait plus d'info en interne pour ceux qui veulent aider.

Bien à vous,
Didier

Edit : ça y est jsuis tout excité! j'ai 50 questions à poser, jvais plus en dormir la nuit! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Last edited by Didier on 12 Nov 2016, 08:17, edited 1 time in total.
Axel

Unread post by Axel »

Didier wrote:Salut,

J'ai été assez étonné de voir cette événement sur facebook avant d'en entendre parler via l'assoc. Ou alors j'ai raté le sujet :)
Bizarre surtout quand je vois que 15 brasseries seront présentes. Mais bonne nouvelle tout de même, ne boudons pas notre plaisir

Est-ce que l'on peut aider ?

Je vais partager l'info autour de moi mais que dois-je dire si on me pose des questions sur les activités présentes sur le festival. Faudrait plus d'info en interne pour ceux qui veulent aider.

Bien à vous,
Didier
Nous n'en sommes qu'au debut. Les brasseries ne sont pas encore retenues. Le temps pressant par rapport à la date retenue fait que nous avons lancé les choses maintenant mais beaucoup de choses restent encore à finaliser.

Bien à toi
Didier

Unread post by Didier »

Ok président :) S'il faut un coup de main avant et/ou pendant le Festival, faut pas avoir peur de demander.

Bien à toi,
Didier
Didier

Unread post by Didier »

Il faudrait commencer par modifier la date de l'event dans Facebook car il est mis que cela dure du 25/02 à 11h jusqu'au 26/02 à 12h. Au lieu de finir à minuit le 25/02. Sinon on risque d'avoir les poivrots le dimanche matin à l'apéro :) :) :)
Post Reply