Alternative Belgian Brewers
Moderator: Pascal
Forum rules
Cette section est destinée aux professionnels désirant faire connaitre leur activité.
Quelques règles sont néanmoins de mise:
- 1 seul topic par personne, si vous devez faire une mise à jour ultérieur (promos spéciale, changement dans l'activité,...) il vous est demandé de reprendre votre topic et d'y poster les nouveautés.
- Présenter son activité, ce n'est pas en faire sa pub toutes les semaines, les abus seront sanctionnés.
- Parler de votre activité ou de vos produits ne peut se faire que dans cette section et dans votre topic, prière de ne pas intervenir dans les autres sujets à des fin commerciales.
- Vous pouvez par contre bien évidemment participer sur l’entièreté du forum à des fins non commerciales.
Cette section est destinée aux professionnels désirant faire connaitre leur activité.
Quelques règles sont néanmoins de mise:
- 1 seul topic par personne, si vous devez faire une mise à jour ultérieur (promos spéciale, changement dans l'activité,...) il vous est demandé de reprendre votre topic et d'y poster les nouveautés.
- Présenter son activité, ce n'est pas en faire sa pub toutes les semaines, les abus seront sanctionnés.
- Parler de votre activité ou de vos produits ne peut se faire que dans cette section et dans votre topic, prière de ne pas intervenir dans les autres sujets à des fin commerciales.
- Vous pouvez par contre bien évidemment participer sur l’entièreté du forum à des fins non commerciales.
Re: Alternative Belgian Brewers
Ok. Sinon la caisse de 6 est à 24€
- Jean-Christophe
- NotMartial
Au pire, ramène une caisse de 6 sur Namur, et il y aura bien des fidèles pour partager, dont moi 
NotMartial wrote:Au pire, ramène une caisse de 6 sur Namur, et il y aura bien des fidèles pour partager, dont moi

même 2 caisses.Re: Alternative Belgian Brewers
1 caisse pour moi si jamais on sait me la transmettre
Bravo ! Félicitations Axel ! 
Je peux voir pour une livraison sur Namur
Félicitation Axel ! au plaisir, Dim
Brasserie Hoppy, www.brasseriehoppy.be , www.facebook.com/BrasserieHoppy
Bravo Axel et bonne chance dans ce nouveau challenge !!
Hâte de la gouter
Hâte de la gouter
Je vois que tu es à Arlon. J'ai une réunion le 5 au Best Western au-dessus de l'autoroute près d'Arlon. Je pourrais prendre livraison de caisses pour le Brabant Wallon si nécessaire... et si possibilité de les livrer là (l'occasion de la présenter au bar de l'hôtel ?). Sinon, j'arrive le 4 dans la soirée, si ce n'est pas trop loin, je puis passer chez toi.
Moi, je commande une caisse.
Bien cordialement,
Patrick
Moi, je commande une caisse.
Bien cordialement,
Patrick