Achat groupé bouteilles
Moderator: Pascal
Re: Achat groupé bouteilles
En résumé, il faut caser 884 apo 33
@ Vinck et Fr@ncky, je vous envoies les prix consignes comprises (palettes et intercalaires) ce sera à vous de vous arranger avec Gaasch pour la reprise.
@ Vinck et Fr@ncky, je vous envoies les prix consignes comprises (palettes et intercalaires) ce sera à vous de vous arranger avec Gaasch pour la reprise.
Cc je suis chaud pour 400 appo 33 mais j avoue je vien de débarquer et je ne sais pas ou ce fera la livraison
Juste pour info les amis si jamais 

trouver des pallette euro qui traîne quelque part et rendez les au chauffeur elle vous seront déjà décomptés du prix.. bien sûr a signaler quand vous commander pour avoir déjà la réduction cest toujours cela de pris nous au boulot on rend a chaque foi une palettes dee qu'il i a une nouvelle qui arrive
C'est parfait, on leur remettra la palette et intercalaires que on a encorePascal wrote:En résumé, il faut caser 884 apo 33
Merci Pascal
Ok alz jai rajouté mes 400 bouteilles je vous attend pour la confirmation et la réception merci
Cela a va dégommer dans la chaumière si je pars 2x chercher du malt et ensuite une palette.
Pierre si, tu peux reprendre mon malt, il y a +/- 8 sacs
Cela va pour toi ?
Allez plus que 484 !
On peut prévoir un brassin de 150l au prochain belgo. Si on brasse avec un Kveik hyper vorace, on brasse le premier soir et on embouteille le dernier jour. 
Du coup, on garde les dernières bouteilles pour le belgo
Ok... je sors
Du coup, on garde les dernières bouteilles pour le belgo

Ok... je sors