Complètement si, c’est minimum 3kg en fait.gomick wrote:C'est pas 1 ou 5 plutôt ?Germain wrote:Brelex et je peux faire une facture oui.Didier wrote:Germain, c'est quel fournisseur pour finir?
Pour les multiple, c’est 1 ou 3. La semaine avant la commande je bloque le tableau et on s’arrange (comme pour la malterie)
Commande Houblon Brelex - Mai 2018
Moderator: Pascal
Re: Commande Houblon Brelex - Mai 2018
Germain,
Quand tu boucles la commande, peux-tu me prévenir stp, comme ça si faut sacrifier une partie de la commande pour avoir 1 ou 5kg, j'adapterais en priorité ma commande vers le bas.
Didier, faible je suis
Quand tu boucles la commande, peux-tu me prévenir stp, comme ça si faut sacrifier une partie de la commande pour avoir 1 ou 5kg, j'adapterais en priorité ma commande vers le bas.
Didier, faible je suis
Est-ce que c'est la récolte 2017 ?
Tracasse, une semaine avant de boucler, je bloque la feuille et on s'arrange,Didier wrote:Germain,
Didier, faible je suis
puis c'est des multiple de 1 ou 5 aussi, donc 2,3,4kg ça marche aussi, on doit juste payer 0,60€ par kilo en non paquet de 5
@Friedriech : pour 80/90% oui
Je vais voir les délais de livraison, mais vu mon agenda, j'aimerais (en fait seul jour possible en juin pour moi) faire la distribution le 17 juin
J'ai modifié le prix TTC (15% de TVA et pas 20 comme je le pensais)
j'ai demandé si on pouvait avoir une réduction, Il m'ont dit qu'ils feraient 3% sur le prix total de la commande, je l'appliquerai après avec le calcul du transport.
Ce dernier étant en fonction du poids, ca va pour vous si on le répartis au pro rata de ce que chacun commande?
à priori j'essaierai de mettre ça sous vide par paquet de 500 gr, je rajouterai surement un petit peu aussi avec ça, quelqu'un a un bon plan pour des sacs déjà fait?
j'ai demandé si on pouvait avoir une réduction, Il m'ont dit qu'ils feraient 3% sur le prix total de la commande, je l'appliquerai après avec le calcul du transport.
Ce dernier étant en fonction du poids, ca va pour vous si on le répartis au pro rata de ce que chacun commande?
à priori j'essaierai de mettre ça sous vide par paquet de 500 gr, je rajouterai surement un petit peu aussi avec ça, quelqu'un a un bon plan pour des sacs déjà fait?
Salut à tous,
Petit nouveau sur le forum (arrivé via Geoffrey, alias sharky-beer sur brassam), et je tombe tout de suite sur cette très belle commande groupée qui est super intéressante.
Deux questions du coup :
1° pas d'objection à ce qu'un petit nouveau s'y ajoute ? (ma commande sera pas énorme non plus cela dit, je brasse 500-600L/an)
2° vous comptez procéder comment pour la répartition : point de chute précis (si oui dans quel coin) ou colis ?
Merci d'avance pour vos réponses !
Et au plaisir de converser sur ce forum,
Ludo
Petit nouveau sur le forum (arrivé via Geoffrey, alias sharky-beer sur brassam), et je tombe tout de suite sur cette très belle commande groupée qui est super intéressante.
Deux questions du coup :
1° pas d'objection à ce qu'un petit nouveau s'y ajoute ? (ma commande sera pas énorme non plus cela dit, je brasse 500-600L/an)
2° vous comptez procéder comment pour la répartition : point de chute précis (si oui dans quel coin) ou colis ?
Ludo
LudoM wrote:Salut à tous,
Deux questions du coup :
Ludo
Salut Ludo,
sans faire mon vieux rabajoie, c'est toujours bien de se présenter dans la section ad hoc avant d'attaquer une commande
cette commande est ouverte à tout le monde (ce n'est pas toujours le cas sur le forum, certaines sont réservées aux membres)
Tu peux donc commander ce que tu veux, sans souci, si tu veux un houblon qui n'est pas dans la liste, demande et je le rajoute,
je ferai la répartition (j'espère aidé de 2,3 gars) le 17 juin normalement chez moi (Floreffe), à venir prendre à ce moment là par toi ou quelqu'un de ta région (j'ai des horaires de con avec mon taf, donc ça serait top que tout parte ce jour là)
@ bientôt
Extra !
Bien entendu, 100% ok avec le fait qu'il faut se présenter en débarquant sur un forum. J'avais jeté un rapide coup d'oeil pour trouver la section, je me rends compte maintenant qu'elle est tout en bas
Merci d'avance pour la commande et le boulot qui va avec en tout cas !
Bien entendu, 100% ok avec le fait qu'il faut se présenter en débarquant sur un forum. J'avais jeté un rapide coup d'oeil pour trouver la section, je me rends compte maintenant qu'elle est tout en bas
Merci d'avance pour la commande et le boulot qui va avec en tout cas !
Normalement pour moi c'est ok !Germain wrote:je ferai la répartition (j'espère aidé de 2,3 gars) le 17 juin normalement chez moi (Floreffe)
Si je suis en repos, je viendrai aider !