Page 1 of 2

Retombées du BXL beerfest

Posted: 29 Aug 2017, 06:55
by Jef
Bon je passe sur le forum effectif parce que on rentre dans du confidentiel.
Je ne peux pas vraiment encore en dire beaucoup mais en gros, un des gars avec qui on a discuté en brassant m’a contacté et ils nous propose un plan bien dingue.
Je vous passe les détails mais ils ont été impressionnés par ce qu’on fait et veulent nous inviter à brasser chez eux. C’est en Angleterre, je ne peux pas dire quelle brasserie parce qu’ils veulent garder l’exclu pour faire une grosse com’ là-dessus (les ptits belch qui débarquent pour une collab).
On ne sais pas encore qui va pouvoir y aller. Bien sûr le choix va se faire entre les gens qui étaient sur place et qui ont eu de bon contacts avec eux mais on ne sait pas qui va pouvoir se libérer. Le mec met une grosse pression pour que ça se fasse vite donc on doit voir avec nos boulots. Apparemment il a plein de projets et l’argent lui sort pas les trous de nez…

Gardez tout ça pour vous please, rien d’officiel encore.

Re: Retombées du BXL beerfest

Posted: 29 Aug 2017, 09:04
by Peet
+1. First. Shotgun. Perché. the forum is lava.


Je vote pour si c'est Anspach, et encore plus si c'est Moor.

Re: Retombées du BXL beerfest

Posted: 29 Aug 2017, 09:40
by Corentin
Tout bon ça !

Re: Retombées du BXL beerfest

Posted: 29 Aug 2017, 09:47
by Nicolas R
Rohh la classe !

Re: Retombées du BXL beerfest

Posted: 29 Aug 2017, 10:20
by Didier
Ces gars là et les ricains auront tjs une longueur d'avance bien joué les gars!

Retombées du BXL beerfest

Posted: 29 Aug 2017, 11:19
by Jef
Aller j'arrête.

Trolololo

Image

Image

Re: Retombées du BXL beerfest

Posted: 29 Aug 2017, 11:27
by Didier
Ahahahah andouille

Re: Retombées du BXL beerfest

Posted: 29 Aug 2017, 11:37
by Peet
Ben c'est con, t'aurais dû aller causer avec les mecs de Anspach et Moor, ils sont très sympas et super-ouverts.

sinon, je ré-itère: c'est triste de se casser le cul à des trucs un peu yolo plein de beaufs, et ne rien faire le jour ou ça comptait un peu.

Et si l'asbl estime que j'ai "laissé tomber", après fait tous les autres festivals, ben c’est un peu triste. (Je ne veux pas de médailles, mais évidemment, on va moins troller ceux qui sont systématiquement absents) (je ne vise personne, je n'ai que dix doigts).


Sinon, pour le troll:

Je suis resté 1 heure chez the veil à causer avec Matt . Et en parlant du stout, et de la noix de coco; Et il m'a dit: c'est vraiment spécial comme consistance. "Dommage que je n'en ai pas ici, j'aurais pu te montrer".

Et vous attaquez avec.. de la noix de coco de The veil... ^^

0L0L

Re: Retombées du BXL beerfest

Posted: 29 Aug 2017, 14:00
by Jef
Peet wrote:Ben c'est con, t'aurais dû aller causer avec les mecs de Anspach et Moor, ils sont très sympas et super-ouverts.
Ha oui c'est con si j'avais su, j'avais cru comprendre que les gars venaient d'une ile bizarre et parlaient une sorte de flamand avec moins de r, du coup j'ai pas osé, je suis trop timide.
Peet wrote:sinon, je ré-itère: c'est triste de se casser le cul à des trucs un peu yolo plein de beaufs, et ne rien faire le jour ou ça comptait un peu.
C'est pour ça que le jour ou ça comptais un peu, on a monté un stand, informé les gens qui étaient intéressés, discuté avec les organisateurs, rencontré des brasseurs amateurs, belges et étranger, vendus des T-Shirt et montré les nôtres,... représenté l'asbl en sommes.
Peet wrote:Et si l'asbl estime que j'ai "laissé tomber", après fait tous les autres festivals, ben c’est un peu triste. (Je ne veux pas de médailles, mais évidemment, on va moins troller ceux qui sont systématiquement absents) (je ne vise personne, je n'ai que dix doigts).
Y'a aucune raison de remettre en question le boulot que tu as abattu et j'espère qu'on pourra encore compter sur toi à l'avenir.
On en reparlera quand on se voit, pas envie de le faire par écrit et risquer d'être mal compris ou de vexer qui que ce soit mais il faut qu'on discute tous ensemble sur la manière d'aborder les nombreuses invit sur les festivals. Quels sont ceux qu'on accepte, qu'est ce qu'on y fait, dans quel but et comment on se réparti les tâches ? On a besoin d'implication, de motivation et de fiabilité.
Peet wrote: Sinon, pour le troll:

Je suis resté 1 heure chez the veil à causer avec Matt . Et en parlant du stout, et de la noix de coco; Et il m'a dit: c'est vraiment spécial comme consistance. "Dommage que je n'en ai pas ici, j'aurais pu te montrer".

Et vous attaquez avec.. de la noix de coco de The veil... ^^

0L0L
Bordel tu m'as bien eu, j'étais sûr que tu avais marché, tu m'as bien bluffé. Trahi par un détail sur de la noix de coco...

Re: Retombées du BXL beerfest

Posted: 29 Aug 2017, 16:25
by Peet
Hum, je pense que c'est JC qui t'as soufflé le truc de la noix de coco. Y a pas de mal. (le diable est dans les détails).