Je voulais vous parler d'un truc pendant le Belgo, mais voici en résumé, mais ça n'a peut être rien à voir avec l'event, ci dessus...
J'ai rencontré, début septembre lors d'un event chez eux gare centrale, le patron, les employés, les actionnaires, leurs enfants,... Et le brasseur de Toccalmato aussi

C'était bien top car c'était open bar... C'était pour leur association avec Toccalmato.
J'avais le t-shirt de l'association car j'allais au départ au Belgian Beer Weekend, puis on s'est retrouvé la bas.
On a bcp discuté homebrewing car un des actionnaires brasse depuis quelques temps dans son garage.
Je n'ai en aucun cas parlé en tant que fondateurs ou effectif, mais juste en tant que membre.
Le patron de B28 m'a donné sa carte pour que nous le rappelions car en gros, il veut bien mettre à disposition sa salle pour des éventuels rassemblement, dégustations, etc gratuitement pour la BHA. Et aussi pour qu'on goûte leurs nouveautés.
Ils se disent très sensibles au craft, et veulent participer à son essort, par exemple en nous mettant à disposition cela.
Voilà un aperçu, président, JC, les autres, une réaction ? On en rediscutera le we prochain !
J'ai envie de dire, venant d'eux je crois un peu à ce qu'ils disent (contrairement aux brasseries industrielles et insipides)