Etiquettes

Moderator: Pascal

NicoPiston

Etiquettes

Unread post by NicoPiston »

Salut à tous, avant tout, désolé si ce post existe déjà mais j'ai eu beau faire des recherches en tapant le mot "étiquettes" il me sortait tout les post ou l'on en parle mais rien de ce que je cherche :(

Voici donc mon interrogation, existe t'il des imprimeurs, fournisseurs ou autres vendeurs qui produise des étiquettes autocollante à petite échelle (genre 100 pièces) sinon à partir de combien de pièces produise t'il et qui sont ils ?

Merci d'avance pour vos réponses et re-désolé si c'est du re-post :amen:
Meakusma

Re: Etiquettes

Unread post by Meakusma »

NicoPiston wrote:Salut à tous, avant tout, désolé si ce post existe déjà mais j'ai eu beau faire des recherches en tapant le mot "étiquettes" il me sortait tout les post ou l'on en parle mais rien de ce que je cherche :(

Voici donc mon interrogation, existe t'il des imprimeurs, fournisseurs ou autres vendeurs qui produise des étiquettes autocollante à petite échelle (genre 100 pièces) sinon à partir de combien de pièces produise t'il et qui sont ils ?

Merci d'avance pour vos réponses et re-désolé si c'est du re-post :amen:
je ne sais pas ...mais pr de petites quantités autant les imprimer et les coller avec du lait (100 ça va vite ;-)
Post Reply